Zinédine Zidane. Il quitte le Real… Le favori à sa succession se prononce !

Zinédine Zidane. Il quitte le Real... Le favori à sa succession se prononce !

Si l’on en croit la presse espagnole, le départ de Zinédine Zidane du banc du Real Madrid est pratiquement acté. En fait, le footballeur international français aurait même déjà annoncé la nouvelle à ses joueurs.

Zinedine Zidane quitte le Real Madrid

Zinedine Zidane quitte le Real Madrid

Parmi les entraîneurs susceptibles de remplacer l’entraîneur français, Raul est désormais une des options les plus crédibles. Le technicien espagnol, à la tête de la Castilla, a d’ailleurs expliqué à Madridista Real être intéressé à l’idée de succéder à Zinédine Zidane.

"Je suis un homme du club"

“Je suis un homme du club”

Interrogé dimanche 16 en conférence de presse, Raul a laissé clairement entendre qu’il était prêt à devenir l’héritier de Zizou sur le banc du Real Madrid.  “Entrainer l’équipe première du Real Madrid ? Je suis un homme du club et je suis heureux ici. Je suis devenu entraîneur pour être à la maison, mais ce n’est pas le moment d’en parler”, a-t-il ainsi confié. 


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.