Le grand Zinédine Zidane, bouleversé par la mort de Diego Maradona est apparu ému aux larmes. En évoquant cette terrible nouvelle, il s’est toutefois exprimé sur le décès de El pibe de oro, cet immense et incroyable génie du football.
Le monde du football en deuil
Le monde du football international endeuillé, pleure la mort de Diego Maradona. L’un des plus grands joueurs de tous les temps, est décédé à Buenos Aires dans son pays, l’ Argentine. Une crise cardiaque a finalement eu raison de l’icone du foot et de nombreuses stars du ballon rond sont effondrées. Lionel Messi, Neymar, Christiano Ronaldo, Mbappé et bien évidemment Zinédine Zidane.
Zinédine Zidane admirait Diego Maradona
Tous avaient effectivement, une admiration sans limite pour Diego Maradona. Zinédine Zidane accompagné des joueurs du Real Madrid étaient en Italie à Milan pour un match. Le coach a comme d’habitude répondu aux questions des journalistes sportifs, puis bien évidemment sur la mort de Diego Maradona.
Une perte énorme pour le monde
“J’ai eu la chance d’avoir pu parler avec lui. Tout le monde sait ce que je pense de ce joueur unique”, commençait ainsi à expliquer Zinédine Zidane. “C’est une perte énorme pour le monde en général. J’ai gravé dans ma tête son Mondial 1986, remporté par l’Argentine et marqué par la main de Maradona face à l’Angleterre”.
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.