Zinédine Zidane : Ému aux larmes par la mort de Diego Maradona

Zinédine Zidane ému aux larmes

Le grand Zinédine Zidane, bouleversé par la mort de Diego Maradona est apparu ému aux larmes. En évoquant cette terrible nouvelle, il s’est toutefois exprimé sur le décès de El pibe de oro, cet immense et incroyable génie du football.

Zinédine Zidane ému par la mort de Diego Maradona

Le monde du football en deuil

Le monde du football international endeuillé, pleure la mort de Diego Maradona. L’un des plus grands joueurs de tous les temps, est décédé à Buenos Aires dans son pays, l’ Argentine. Une crise cardiaque a finalement eu raison de l’icone du foot et de nombreuses stars du ballon rond sont effondrées. Lionel Messi, Neymar, Christiano Ronaldo, Mbappé et bien évidemment Zinédine Zidane.

Le monde du football est en deuil

Zinédine Zidane admirait Diego Maradona

Tous avaient effectivement, une admiration sans limite pour Diego Maradona. Zinédine Zidane accompagné des joueurs du Real Madrid étaient en Italie à Milan pour un match. Le coach a comme d’habitude répondu aux questions des journalistes sportifs, puis bien évidemment sur la mort de Diego Maradona.

Une admiration sans limite

Une perte énorme pour le monde

“J’ai eu la chance d’avoir pu parler avec lui. Tout le monde sait ce que je pense de ce joueur unique”, commençait ainsi à expliquer Zinédine Zidane. “C’est une perte énorme pour le monde en général. J’ai gravé dans ma tête son Mondial 1986, remporté par l’Argentine et marqué par la main de Maradona face à l’Angleterre”.

Une perte énormne

Zinédine Zidane ému aux larmes

Les yeux larmoyants il continuait en concluant ainsi : “Cela nous touche profondément, nous sommes désolés, surtout pour sa famille. Je n’ai pas de mots. Nous sommes très tristes de cette nouvelle.”

Zinédine Zidane très triste

“Merci pour ta magie Diego”

Par ailleurs. le lendemain Zinédine Zidane publiait une photo sur son compte Instagram. Un cliché du mythique Diego Maradona le plus célèbre numéro 10 du monde écrivant en légende : “Merci pour ta magie sur le terrain Diego Armando Maradona. C’est un moment très triste pour le monde du football, un génie est parti !”.

Diego Maradona

60 ans ! c’est à cet âge que Diego Maradona décède finalement d’une crise cardiaque, provoquée par un amas de sang dans la boite crânienne. Nécessitant une opération qui a eu lieu le 3 novembre dernier, le joueur, était en convalescence. Il aurait eu en fait, d’énormes difficultés depuis, à supporter l’abstinence imposée de consommation d’alcool de somnifères et autres substances diverses.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.