in

Zinédine Zidane demande la réouverture des salles de sport

Zinédine Zidane demande la réouverture des salles de sport
Avec l’appui de très nombreuses personnalités Zinedine Zidane demande la réouverture des salles de sport. Il signe une tribune, afin de signaler au gouvernement, que cette décision n’a aucun sens.
Zinédine Zidane demande la réouverture des salles de sport

La légende du foot sort du silence

La légende du football Français, qui faisait rêver lors de la coupe du monde de 1998, sort du silence aujourd’hui.Zinédine Zidane, actuellement entraineur du Real Madrid, a permis a cette équipe de remporter trois coupes d’Europe.Zinédine Zidane ne manque pas également de s’investir personnellement, pour des causes importantes. Quand il le faut, le mari de Véronique, prend aussi la parole publiquement.
La star du foot s'investit

Zinédine Zidane annonce la signature d’une tribune

A cet égard, dans le JDD de dimanche 11 octobre, Zinedine Zidane a annoncé qu’il signait une tribune.Ceci, afin de protester et contester certaines mesures et décisions du gouvernement d’Emmanuel Macron, au sujet de la fermeture des salles de sport.Dans cette lettre, soutenue par près d’une centaine de personnalités, la star du foot, Zinédine Zidane, réclame la réouverture des salles de sport et des gymnases.
Zinédine zidane soutenu par des personnalités

Le sport : important pour une bonne santé

Bien évidemment cette requête tient compte des protocoles et mesures d’hygiènes qui s’imposent.Mais rien ne justifie toutes ces fermetures. Zinédine Zidane : “Les bénéfices de l’activité physique et sportive sur la santé des Français sont incontestables”.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Sarah Fraisou et Ahmed

Sarah Fraisou: avec Ahmed s’embarquent-ils dans un nouveau tournage ?

La chanteuse Dani est ruinée

Dani : la chanteuse est ruinée, mais elle se dit heureuse.