Zara Tindall est enceinte d’un troisième bébé après deux fausses couches

Une bonne nouvelle pour Zara Tindall et Mike Tindall en cette année spéciale ! Le couple attend son troisième enfant après deux douloureuses fausses couches que la Britannique a subi il y a quelques années.

Zara Tindall attend son troisième bébé après beaucoup de souffrances

Enfin, la bonne nouvelle !

D’ici 2021, il devrait y avoir deux enfants royaux, pas un ! Après la princesse Eugénie, Zara Tindall et son mari Mike Tindall qui annoncent l’arrivée de leur troisième enfant. D’ailleurs, la bonne nouvelle, confirmée par l’ancien joueur de rugby en personne, a été diffusée le 9 décembre 2020… Alors qu’il était invité sur le podcast « The Good, The Bad & The Rugby ».

Enfin une bonne nouvelle pour le couple royal

Le troisième bébé de Zara Tindall est en route !

La fille de la princesse Anne et la petite-fille d’Elizabeth II est déjà mères de deux filles. « Cela a été une bonne semaine pour moi. On a donc fait une petite écho la semaine dernière. Un troisième Tindall est en route ».  A confié l’ex sportif de 41 ans mercredi.  « J’aimerais un garçon cette fois, j’ai deux filles, j’aimerais un garçon. Je l’aimerai que ce soit un garçon ou une fille. Mais pitié que ce soit un garçon. »  Patience encore quelques semaines avant le verdict …

Zara Tindall: Impatiente d’accueillir son troisième bébé

Une rude épreuve !

Élever une famille n’est pas facile pour Zara Tindall (née Phillips) et son mari. La cavalière expérimentée, âgée de 39 ans, a fait deux fausses couches après la naissance de son aînée Mia. En décembre 2016, le couple a dû annoncer publiquement sa première fausse couche. Malheureusement, un mois avant que sa grossesse ne soit confirmée par Buckingham Palace

Une rude épreuve pour les parents

Zara Tindall: Solidarité féminine

Deux ans plus tard, dans une interview accordée au Sunday Times, Zara Tindall parlait publiquement de sa période difficile.  « Dans ce moment-là, on traverse une période où l’on ne peut pas en parler. C’est trop à vif. » Cependant, la Britannique avait ainsi reçu de nombreux témoignages de la part des femmes ayant vécu la même situation qu’elle. « Dans notre cas, c’était quelque chose de très rare ; la nature nous a dit :  » Ce n’est pas le bon. » J’ai dû aller jusqu’au bout et accoucher parce que ma grossesse était déjà bien avancée.»

Zara Tindall: Solidarité féminine

Ce qui nous a sauvés, c’est Mia !

Zara et Mike Tindall, mariés depuis l’été 2011, ont ainsi géré leurs deux pertes consécutives en se concentrant sur la petite Mia. « Une chose que l’on apprend, c’est que bien d’autres personnes doivent traverser la même chose », confiait l’ancien capitaine du XV d’Angleterre, toujours auprès du Sunday Times.  « Ce qui nous a sauvés, c’est Mia, notre fille. Peu importe à quel point on se sent mal, elle viendra aussi nous sauter au cou en courant. »