HomePeopleZara Tindall est enceinte d'un troisième bébé après deux fausses couches

Zara Tindall est enceinte d’un troisième bébé après deux fausses couches

Une bonne nouvelle pour Zara Tindall et Mike Tindall en cette année spéciale ! Le couple attend son troisième enfant après deux douloureuses fausses couches que la Britannique a subi il y a quelques années.

Zara Tindall attend son troisième bébé après beaucoup de souffrances

Enfin, la bonne nouvelle !

D’ici 2021, il devrait y avoir deux enfants royaux, pas un ! Après la princesse Eugénie, Zara Tindall et son mari Mike Tindall qui annoncent l’arrivée de leur troisième enfant. D’ailleurs, la bonne nouvelle, confirmée par l’ancien joueur de rugby en personne, a été diffusée le 9 décembre 2020… Alors qu’il était invité sur le podcast “The Good, The Bad & The Rugby”.

Enfin une bonne nouvelle pour le couple royal

Le troisième bébé de Zara Tindall est en route !

La fille de la princesse Anne et la petite-fille d’Elizabeth II est déjà mères de deux filles. « Cela a été une bonne semaine pour moi. On a donc fait une petite écho la semaine dernière. Un troisième Tindall est en route ».  A confié l’ex sportif de 41 ans mercredi.  « J’aimerais un garçon cette fois, j’ai deux filles, j’aimerais un garçon. Je l’aimerai que ce soit un garçon ou une fille. Mais pitié que ce soit un garçon. »  Patience encore quelques semaines avant le verdict …

Zara Tindall: Impatiente d’accueillir son troisième bébé

Une rude épreuve !

Élever une famille n’est pas facile pour Zara Tindall (née Phillips) et son mari. La cavalière expérimentée, âgée de 39 ans, a fait deux fausses couches après la naissance de son aînée Mia. En décembre 2016, le couple a dû annoncer publiquement sa première fausse couche. Malheureusement, un mois avant que sa grossesse ne soit confirmée par Buckingham Palace

Une rude épreuve pour les parents

Zara Tindall: Solidarité féminine

Deux ans plus tard, dans une interview accordée au Sunday Times, Zara Tindall parlait publiquement de sa période difficile.  « Dans ce moment-là, on traverse une période où l’on ne peut pas en parler. C’est trop à vif. » Cependant, la Britannique avait ainsi reçu de nombreux témoignages de la part des femmes ayant vécu la même situation qu’elle. « Dans notre cas, c’était quelque chose de très rare ; la nature nous a dit : ” Ce n’est pas le bon.” J’ai dû aller jusqu’au bout et accoucher parce que ma grossesse était déjà bien avancée.»

Zara Tindall: Solidarité féminine

Ce qui nous a sauvés, c’est Mia !

Zara et Mike Tindall, mariés depuis l’été 2011, ont ainsi géré leurs deux pertes consécutives en se concentrant sur la petite Mia. “Une chose que l’on apprend, c’est que bien d’autres personnes doivent traverser la même chose”, confiait l’ancien capitaine du XV d’Angleterre, toujours auprès du Sunday Times.  “Ce qui nous a sauvés, c’est Mia, notre fille. Peu importe à quel point on se sent mal, elle viendra aussi nous sauter au cou en courant.”

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS