HomeMusiqueYseult. Elle se compare à Johnny Hallyday, les internautes la taclent !

Yseult. Elle se compare à Johnny Hallyday, les internautes la taclent !

En se comparant au célèbre chanteur Johnny Hallyday, la chanteuse Yseult s’est faite rapidement clashé par les internautes.. Ils se sont empressés de la remettre à sa place.

Yseult se compare à Johnny Hallyday, les internautes la taclent !

De la France à la Belgique !

Suite à son discours aux dernières Victoires de la Musique, Yseult a beaucoup fait parler d’elle. Son discours contre le harcèlement et la grossophobie considérés comme illégitimes, a toutefois fait réagir les internautes. D’ailleurs, la jeune femme a donné raison aux critiques vu qu’elle a déménagé en Belgique, un pays qui, selon elle, « assume pleinement son passé colonial ».

De la France à la Belgique !

Yseult joue la carte de la victimisation

Après ses prises de positions audacieuses, Yseult a affirmé à son public qu’elle voulait quitter la France pour la Belgique afin de mieux vivre de son art. Avant son déménagement, elle confiait ainsi : « En effet, en France, je me sens blâmée pour être simplement moi-même. »

Yseult

Yseult ajoute ainsi :

« Ses habitants accueillent la diversité et sont plus sincères concernant leur passé colonial, ce qui est un sujet complètement tu en France. »

Yseult se compare à Johnny Hallyday !

Yseult se compare à Johnny Hallyday !

Dans une interview avec The Guardian, l’artiste déclare qu’elle a l’intention de défendre les minorités à tout prix ! En effet, elle deviendrai même leur « porte-parole » s’il le faut. Yseult explique : « Mon but est juste d’être consciente de l’environnement hostile dans lequel notre génération évolue, en tant que citoyenne et en tant qu’artiste… »

La chanteuse

Déterminée, elle poursuit :

« Je voudrais que les minorités autrefois invisibles en France aient une place dans l’espace culturel. (…) Nous voulons être présents dans la culture parce que nous sommes le présent de la société. Nous voulons que nos contributions soient créditées. »

Yseult

Ce vendredi 2 avril, Yseult répond à ses haters sur les réseaux sociaux : « Bonne chance pour m’éteindre de la scène française? J’suis là pour perdurer comme Johnny. Alors, va falloir faire avec. » Hélas, elle se fait rapidement remettre à sa place par les internautes. On peut lire dans les commentaires :« Attention, le boulard. », « Heureux de te revoir en Belgique, tu leur a chopé leur humour. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS