in

Yseult : « Le chemin est long en tant que femme noire »

Yseult : « Le chemin est long en tant que femme noire »
Yseult a confié qu’elle s’est avait déménagé en Belgique.. Un pays de la diversité. La jolie femme confie que la France ne fait pas face à son passé colonial. Lisez la suite pour plus de détails !
Yseult : « Le chemin est long en tant que femme noire »

« Je me sens blâmée pour être simplement moi-même »

Outrée, Yseult déclare qu’elle en a marre de ne pas pouvoir vivre librement. Dans une interview avec The Guardian, la jeune femme a confirmé qu’elle avait déménagé en Belgique. En outre, elle se confie sur les durs articles des magazines Valeurs Actuelles et Marianne. Ce dernier a déclaré que Yseult « prouvait » qu’elle était « le parfait exemple de l’intégration sociale ». Ce qui est complètement une hérésie pour l’artiste !
« Je me sens blâmée pour être simplement moi-même »

Yseult se sent mieux en Belgique

Elle confie : « En France, je me sens blâmée pour être simplement moi-même » « En Belgique, les habitants accueillent la diversité et sont plus sincères concernant leur passé colonial, un sujet complètement tut en France » ajoute-t-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Laurent Ournac partage une bonne nouvelle à ses fans !

Laurent Ournac partage une bonne nouvelle à ses fans !

Michel Drucker - Grosses révélations depuis son retour fracassant !

Michel Drucker – Grosses révélations depuis son retour fracassant !