Yona Brant se confie sur le suicide de Mike Brant.. Elle a des doutes !

Yona Brant doute sur la vraie cause de la mort de son oncle, Mike Brant. Elle affirme que le suicide n’est qu’une hypothèse parmi d’autres.

Yona Brant, la nièce de Mike Brant, a semé les doutes sur la vraie cause de la mort de son oncle. Lors de son passage sur le plateau de “C à Vous”, la jeune femme déclare que : « Le suicide n’est qu’une hypothèse parmi d’autres. »

Yona Brant se confie sur le suicide de Mike Brant.. Elle a des doutes !

Yona Brant se confie sur la mort de son oncle !

Ce 10 mars 2021, Yona Brant est revenue sur la mort de son oncle Mike Brant. Elle déclare : “On parle souvent de la paranoïa de Mike et de cette psychose. Mais moi je pense que ce n’était pas une paranoïa anodine : Il avait raison d’être paranoïaque. Parce qu’on parle de la guerre de Kippour..”

La nièce de Mike Brant

Mike Brant était potentiellement une cible

Mais il y avait aussi eu les attentats de Munich, beaucoup d’actes antisémites et autres… Donc c’est vrai que Mike Brant était potentiellement une cible, c’est pas faux. »

Yona Brant se confie sur la mort de son oncle !

Un mystère..

« À un moment donné, il ne savait plus si les jeunes filles qui arrivaient avec des ciseaux venaient pour lui couper des mèches de cheveux en souvenir, ou si c’était un attentat, quelqu’un qui lui en voulait. Donc il n’avait pas totalement tort, je pense, d’avoir ces craintes-là. De toute façon, une disparition comme ça, tragique, alors que Mike avait soi-disant tout pour lui et qu’il était en plein essor, on ne comprend pas. Donc ça amène à des polémiques encore et toujours, on peut le comprendre, on l’accepte. » ajoute-t-elle.

Un mystère..

En outre, Yona Brant a également analysé plusieurs autres théories concernant la mort de son oncle.

Yona Brant

Elle affirme : « Il y en a qui sont complètement farfelues, d’autres qui peuvent être plausibles, effectivement, a assuré Yona Brant. Je pense que personne, à ce jour, ne sait. » Suite à cela, la jeune femme a également affirmé qu’elle doute sur la mort provoquée de Mike Brant. Hélas, le mystère du décès de ce dernier risque de demeurer entier..


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !