Yoane Wissa opéré en urgence après une agression à son domicile !

Yoane Wissa opéré en urgence après une agression à son domicile !

Violemment agressé par une mère d’un jeune supporter… Yoane Wissa, le joueur du Fc Lorient, a subi donc une opération en urgence !

Yoane Wissa opéré en urgence !

Yoane Wissa opéré en urgence !

Le club du FC Lorient a annoncé que leur ailier international congolais doit subir une opération d’urgence suite à une agression à son domicile dans la nuit de vendredi 2 juillet. “Le FC Lorient a appris ce matin que Yoane Wissa avait été victime d’une agression chez lui durant la nuit avant d’être hospitalisé d’urgence. Il doit subir une intervention chirurgicale aujourd’hui”, a indiqué ainsi le club.

Une horrible agression !

Une horrible agression !

En fait, d’après les premières informations… Une mère d’un jeune supporter se serait présentée dans la journée au domicile de Yoane Wissa. Objectif ? Obtenir un autographe pour son fils. Le soir même, cette femme serait en fait revenue en s’introduisant dans le domicile du joueur par la porte d’entrée non fermée à clef. Elle aurait ensuite jeté un liquide au visage, qui aurait provoqué des brûlures aux yeux. Tous nos vœux pour un bon rétablissement !


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.