in

Yazemeenah Rossi mannequin à plus de 60 ans elle affole la Toile

Mannequin à plus de 60 ans, Yazemeenah Rossi affole la toile
Mannequin française, installée aux Etats-Unis, Yazemeenah Rossi est née en 1955. A plus de 60 ans, cette magnifique femme affole la toile.
Yazemeenah Rossi affole la toile

Yazemeenah Rossi vit à Malibu

Yazemeenah Rossi, a vécu très longtemps à New York, mais aujourd’hui elle vit en Californie, à Malibu.Sa chevelure de toute beauté, fait en partie, la raison de son succès. Celle-ci est devenue définitivement blanche à l’âge de 20 ans.
La sexagénaire aux cheveux blancs

Mannequin par hasard

La sexagénaire n’a jamais eu l’intention de devenir mannequin. Un simple hasard l’a propulsé sur un défilé du salon du prêt-à-porter à Paris.Une de ses amies lui proposait alors, de remplacer une top modèle qui avait eu un empêchement.Très gênée et sans expérience, Yazemeenah Rossi explique : “Je n’y connaissais rien mais j’ai accepté. Mariée et mère de deux enfants à vingt ans, j’étais loin de m’imaginer un jour mannequin !”.
Yazemeenah Rossi n'y connaissait rien

Yazemeenah Rossi égérie de Diadermine

Yazemeenah Rossi a quitté la France pour vivre aux Etats-Unis. Elle a 45 ans et se voit proposer des séances de mannequinat de femmes plus âgées, alors que les opportunités à New York sont fréquentes.Elle habite maintenant à Malibu en Californie. Yazemeenah Rossi travaille toujours dans le milieu de la mode. La compagnie Diadermine en a d’ailleurs fait son égérie.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Patrick Cohen : ce drame familial qui a affecté son parcours !

Tendances

Tendances bizarres : Quand la mode devient chelou !