HomePeopleYann Moix : Une relation conflictuelle avec son père !

Yann Moix : Une relation conflictuelle avec son père !

Lors du plateau de Balance Ton Post, Yann Moix a profité de ce moment pour laver son linge sale familiale. L’écrivain raconte ses rancœurs avec son père et c’est poignant !

Yann Moix : Une relation conflictuelle avec son père !

Une émission trash…

Lors de la table de l’émission de la TNT, le délégué général anti PMA, Tugdual Derville a ainsi prit la parole. « Les sondages d’opinion montrent que les Français sont extrêmement partagés sur la question ».

Une émission trash…

La polémique

Il poursuit : « Quand on se met du côté des enfants, ils sont favorables à ce que l’enfant puisse avoir un père et une mère ». Yann Moix a donc rétorqué : « Il y a plein de choses que je n’aime pas dans votre discours ». Il ajoutait ainsi : « Vous craignez que par l’éducation au sein d’un couple lesbien, les homosexuels fabriqueraient peut-être des petits homosexuels. C’est votre pire erreur. », déclara l’écrivain.

Yann Moix

Les arguments de Yann Moix

Il poursuit : « Aujourd’hui, il y a une forme larvée d’homophobie dans notre pays qui fait que ça nous gêne. Que des lesbiennes, par exemple, puissent avoir un enfant alors que ça ne nous enlève rien ». Il conclut : « Je ne vois pas en quoi ça nous dépossède de savoir qu’un couple lesbien éduque un enfant, avec l’amour que ça suppose ».

L’histoire de Yann Moix avec son père

L’histoire de Yann Moix avec son père

Les fans du célèbre écrivain français Yann Moix ont toujours su qu’il avait des rapports compliqués avec ses parents. En effet, le père de Yann le battait jusqu’aux larmes. C’est une chose qui a pu traumatiser son enfance et sa vie sentimentale. Il avait raconté ce lien de rancœur avec ses parents dans son best-seller : ‘‘2109 dans les colonnes de Marie-Claire’’.

Le chroniqueur

« Chaque fois que je quitte une femme, que je la force à me quitter, je souhaite la mort de mes parents car je leur en veux à eux d’abord ». A ainsi déclaré Yann Moix. Effectivement, l’homme de 52 ans a vécu un véritable enfer lors de son enfance sordide. « Je souffre, je ne suis jamais bien. Professionnellement, ça ne m’a jamais posé de problème, au contraire, on se sent indestructible ». Il poursuit : « Par contre, sentimentalement, c’est catastrophique ». Yann Moix arrivera-t-il un jour a pardonné ses parents ?

https://youtu.be/dptoTSfAuMQ
Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS