Will Smith : Il regrette cette scène du film Six Degrees !

Will Smith : Il regrette cette scène du film Six Degrees !

Dans son rôle de Paul dans Six Degrees of Separation, Will Smith a refusé de tourner une scène dans laquelle il devait embrasser un homme. Désormais, il regrette sa décision.

Will Smith : Il regrette cette scène du film Six Degrees !

Son grand regret !  

Will Smith avait suivi les conseils de Denzel Washington, qui lui avait dit “de n’embrasser aucun homme lors d’un tournage”. En effet, il explique : « Je me suis dit que je n’étais pas assez stable émotionnellement pour m’engager artistiquement dans cet aspect du film. Dans un film avec des acteurs, un réalisateur et un scénariste de ce calibre, ce n’était vraiment pas un grand enjeu…»

Son grand regret !

Will Smith : Il rejoint la communauté LGBTQ+

« C’était une leçon précieuse pour moi. Soit tu le fais, soit tu ne le fais pas. » déclare-t-il. Désormais, l’acteur manifeste régulièrement son soutien envers la communauté LGBTQ+, sa mentalité a évolué !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !