Wentworth Miller : Il sort de son silence et déclare être atteint d’autisme

Wentworth Miller : Il sort de son silence et déclare être atteint d’autisme

Étant quelqu’un de très discret, Wentworth Miller sort du silence. Sur son compte Instagram qu’il est atteint de ce trouble neurodéveloppemental.

Wentworth Miller : Il sort de son silence et déclare être atteint d’autisme

Atteint d’autisme

sur Instagram Wentworth a écrit : «Autiste/neurodivergent» Ce Dimanche 25 juillet, l’acteur relate à travers sa publication  être atteint d’autisme et avoir été officiellement diagnostiqué à l’automne dernier.

Wentworth Miller atteint d’autisme

Wentworth Miller : Il explique tout sur Instagram

En outre, le jeune homme ajoute en légende : «Cet automne, cela fera un an que j’ai reçu mon diagnostic informel d’autisme, précédé par un autodiagnostic… suivi d’un diagnostic officiel. »

« Être autiste est au cœur de ce que je suis »

« Être autiste est au cœur de ce que je suis »

En effet, Miller explique que le confinement lui a fait découvrir cette partie de lui. « Comme tout le monde, la vie en quarantaine m’a pris des choses. Mais dans le calme et l’isolation, j’ai reçu des cadeaux inattendus.» «Je comprends – j’ai compris immédiatement – qu’être autiste est au cœur de ce que je suis. De tout ce que j’ai réussi à faire». «Ça a été un choc, mais pas une surprise», tempère-t-il également.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !