Wejdene a attiré les internautes en posant avec une nouvelle perruque rouge le 17 novembre 2020. La jeune artiste de 16 ans a été encore une fois la cible de plusieurs critiques concernant son look
Wejdene : Une couleur qui ne passe pas inaperçue
Comme d’innombrables autres artistes, de Rihanna à Doja Cat en passant par Aya Nakamura ou Bilal Hassani, Wejdene s’amuse ainsi avec ses perruques. Le 17 novembre 2020, la chanteuse de Miel était donc avec une perruque rousse. Une couleur intense qui n’a pas plu à tout le monde.
La coiffure n’a pas fait l’unanimité
Des gens ont aimé le changement, mais d’autres l’ont beaucoup critiqué et ont écrit des commentaires méchants pour la jeune de 16 ans. «Ça te va tellement pas , «T’as tout gâché t’étais plus belle avant», «Calme sur les perruques», «T’es rousse miskina», «Claqué», «Qu’est-ce qu’elle nous fait Mylène Farmer ?», peut-on lire dans les publications de la jeune chanteuse.
Toujours sous les feux des critiques
En fait, ce n’est pas la première fois que Wejdene se prend des critiques pour la couleur de ses perruques. De nombreux internautes n’ont pas hésité à venir la harceler lorsqu’elle s’était montrée avec sa perruque brune, avec pourtant de jolies ondulations.
Wejdene : Les inconvénients d’une star
Plus Wejdene gagne de notoriété, plus elle se retrouve face à des commentaires non pertinents et beaucoup plus menaçants ! Lors de la sortie de son album 16, elle a déclaré à France TV Slash qu’elle recevait même des menaces de mort sur les réseaux sociaux. «Parfois y’ a des trucs, j’ai envie de jeter mon téléphone en les regardant. Comment tu peux dire ça à quelqu’un, en fait ? Genre des gens hyper méchants, qui souhaitent la mort, et tout», a-t-elle déploré.
Le succès au mépris de la sécurité
Des menaces en ligne qui se transforment parfois en violence physique. En effet, Wejdene, qui est sorti des studios de Skyrock, a été attaqué par un fan enragé. «Il tapait les vitres et tout, il tapait tout le monde, il criait, c’était un truc de ouf, franchement ça m’a fait peur», a-t-elle déclaré à la radio.