Wejdene. Une nouvelle couleur de cheveux qui ne plait pas

Wejdene

Wejdene a attiré les internautes en posant avec une nouvelle perruque rouge le 17 novembre 2020. La jeune artiste de 16 ans a été encore une fois la cible de plusieurs critiques concernant son look

Wejdene ose une nouvelle couleur de cheveux qui ne plait pas

Wejdene : Une couleur qui ne passe pas inaperçue 

Comme d’innombrables autres artistes, de Rihanna à Doja Cat en passant par Aya Nakamura ou Bilal Hassani, Wejdene s’amuse ainsi avec ses perruques. Le 17 novembre 2020, la chanteuse de Miel était donc avec une perruque rousse. Une couleur intense qui n’a pas plu à tout le monde.

Wejdene: Une couleur qui ne passe pas inaperçu

La coiffure n’a pas fait l’unanimité

Des gens ont aimé le changement, mais d’autres l’ont beaucoup critiqué et ont écrit des commentaires méchants pour la jeune de 16 ans.  «Ça te va tellement pas , «T’as tout gâché t’étais plus belle avant», «Calme sur les perruques», «T’es rousse miskina», «Claqué», «Qu’est-ce qu’elle nous fait Mylène Farmer ?», peut-on lire dans les publications de la jeune chanteuse.

La coiffure n’a pas fait l’unanimité

Toujours sous les feux des critiques

En fait, ce n’est pas la première fois que Wejdene se prend des critiques pour la couleur de ses perruques. De nombreux internautes n’ont pas hésité à venir la harceler lorsqu’elle s’était montrée avec sa perruque brune, avec pourtant de jolies ondulations.

Toujours sous les feux des critiques

Wejdene : Les inconvénients d’une star 

Plus Wejdene gagne de notoriété, plus elle se retrouve face à des commentaires non pertinents et beaucoup plus menaçants ! Lors de la sortie de son album 16, elle a déclaré à France TV Slash qu’elle recevait même des menaces de mort sur les réseaux sociaux. «Parfois y’ a des trucs, j’ai envie de jeter mon téléphone en les regardant. Comment tu peux dire ça à quelqu’un, en fait ? Genre des gens hyper méchants, qui souhaitent la mort, et tout», a-t-elle déploré.

Wejdene: Les inconvénients d’une star

Le succès au mépris de la sécurité  

Des menaces en ligne qui se transforment parfois en violence physique. En effet, Wejdene, qui est sorti des studios de Skyrock, a été attaqué par un fan enragé.  «Il tapait les vitres et tout, il tapait tout le monde, il criait, c’était un truc de ouf, franchement ça m’a fait peur», a-t-elle déclaré à la radio.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.