in

Wejdene : Un featuring avec Aya Nakamura approche ?

Wejdene et Aya Nakamura
Récemment, Wejdene s’est montrée avec la célèbre chanteuse française Aya Nakamura. Les internautes sont dans le doute, un featuring serait-il derrière ces sourires ?
La collaboration qui pourrait exploser !

Aya ft Wejdene : La collaboration qui pourrait exploser !

Les deux artistes au succès sont les plus écoutées sur les plateformes de Streaming, tel que Spotify, Deezer ou encore Itunes Music.Effectivement, les deux jeunes femmes ont réussi à s’intégrer dans la musique française de cette génération.Aya Nakamura avec son album « Nakamura », ou encore Wejdene avec son titre « Anissa ».Les deux jeunes femmes ont en effet, presque le même style de musique.Leurs voix s’accordent à merveille et une future collaboration ne nous fera pas de mal.
Un featuring approche ?

Un featuring entre Aya Nakamura et Wejdene approche ?

Sur Instagram, Wejdene a posté une photo d’elle et d’Aya Nakamura très complice.L’album « 16 » , encore en préparation sous- entand, la possible collaboration probable entre les deux chanteuses.La légende de la photo a ainsi, interpellé les internautes : « De quoi vous faire baver #16 » a déclaré la blonde.
Maeva ghennam et Wejdene
Il y a donc, de fortes chances qu’Aya participe au clip du nouvel album de Wejdene.Par ailleurs, la candidate de téléréalité Maeva Ghennam a commenté : « J’attends le feat foooort ».La métisse Nakamura a toutefois, déclaré à son tour « Eh merceee ».

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

La Mercedes Classe G devient une oeuvre d'art

La Mercedes Classe G revue par Virgil Abloh devient une œuvre d’art !

Apple tout savoir sur IOS 14

Apple : iPhone et iPad Tout ce qu’il faut savoir sur l’Ios 14 !