in

Wejdene – Son changement de look surprend ses abonnés !

Wejdene change de look
Pour cette saison d’automne, Wejdene a dit adieu aux cheveux blonds et a opté pour un look complètement différent. La chanteuse française surprend une nouvelle fois ses abonnés.
Wejdene : Son changement de look surprend ses abonnés !

Wejdene dit adieu aux cheveux blonds !

Wejdene a voulu du changement pendant cette saison d’automne, elle a donc gardé sa coupe longue mais elle a changé le blond. En effet, la chanteuse française a opté cette fois pour du roux. Désormais, vous verrez une Wejdene rousse !
Wejdene

Les fans la préfèrent en blonde

Malgré le grand nombre de ses fans qui la préfèrent en blonde, nombreux sont ceux qui l’ont complimenté sur sa nouvelle couleur. Mais est-ce que ce changement de couleur est juste un simple changement de look de saison ou plutôt un projet qui se prépare ? Telle est la question..
Les fans préfèrent le  blond
En effet, c’est pour des séances de shooting photos que Wejdene a changé de look. D’ailleurs, sur son post Instagram la chanteuse s’est contentée de poster deux emojis énigmatiques qui ont suscité la curiosité de ses fans mais elle n’en dit pas plus. Il nous faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir davantage.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Olivia Wilde et Jason Sudeikis

Olivia Wilde et Jason Sudeikis : une rupture après 9 ans d’amour