HomePeopleWejdene: Sa photo en bikini sur Instagram choque la toile !

Wejdene: Sa photo en bikini sur Instagram choque la toile !

« Et moi je m’appelle Wejdene ! » vous l’avez surement reconnu n’est-ce pas ? Effectivement, Wejdene est devenue une starlette en seulement quelques mois. En revanche, la nouvelle chanteuse n’a pas seulement suscité de l’admiration, mais aussi du bad buzz.

Wejdene : Sa photo en bikini sur Instagram choque la toile !

Wejdene : Une chanteuse de 16 ans reconnue en France 

La petite Wejdene ne s’est pas encore habituée à sa vie de star, et surtout pas aux critiques quotidiennes. Alors, elle est toujours aussi spontanée sur les réseaux sociaux et ne se prive pas de poster quoi que ce soit.

Wejdene : Une chanteuse de 16 ans reconnue en France

Wejdene en fait trop

La starlette a peut-être carrément oublié que son compte Instagram a atteint les 1,5 million d’abonnés et qu’un simple petit ‘post’ pourrait engendrer des problèmes. Cependant, Wejdene ne cache pas sa fierté de devenir une chanteuse reconnue en France. Elle partage desormais son quotidien avec sa communauté sur ses réseaux. Mais elle en fait trop !

Wejdene en bikini

Vivement critiquée

En effet, récemment la nouvelle chanteuse a partagé une photo d’elle en bikini sur Instagram. Rien d’anormal en fait, vous ne croyez pas ? Effectivement, oui. Mais la jeune femme de 16 ans a été vivement critiquée sur les commentaires en-dessous du post.

Des commentaires virulents !

Des commentaires virulents !

Après que Wejdene a posté sa photo en bikini sur Instagram, commentant en légende « Chill », elle a préféré bloquer les commentaires, jugés trop négatifs par la bimbo. Une réaction qui a surpris ses followers mais finalement c’est une très bonne décision !

Une nouvelle star

La peur de sa vie

Par ailleurs, la brunette s’était récemment confiée sur son expérience « flippante » avec un homme qui aurait agressé son personnel de sécurité. En effet, son but était de l’atteindre lorsqu’elle quitterait les studios de Skyrock. Wejdene déclare : « On m’a coursée. Il tapait les vitres et tout, il tapait tout le monde, il criait, c’était un truc de ouf, franchement ça m’a fait peur…».

Wejdene

Heureusement qu’il y avait ses gardes pour la protéger. Elle ajoute : « Ils m’ont dit Wejdene monte, t’inquiète pas. Ils ont vu la frayeur sur mon visage ». Depuis, la jeune femme est très prudente !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS