Wejdene… Elle réalise son rêve avec un grand rappeur français !

Wejdene

Ce vendredi 18 décembre 2020, Wejdene a réalisé son rêve : un featuring avec Jul. Ce featuring figure dans le tout dernier album du rappeur français Jul. C’est en effet une grande joie pour la jeune chanteuse, qui est une des plus grandes fans du Marseillais depuis des années.

Wejdene réalise son rêve : Un featuring avec un grand rappeur français !

Wejdene ft Jul : un featuring qui envoie du lourd !

Désormais, Wejdene a de quoi être fière. Son featuring avec Jul, l’un des artistes les plus écoutés en France, c’est vraiment quelque chose ! En outre, la chanteuse de 16 ans est une fan du rappeur depuis des années.

Wejdene et Jul

Le signe de Jul

Cependant, pour fêter sa collaboration avec l’artiste français, Wejdene a publié une archive super drôle sur les réseaux sociaux. C’est en effet une vidéo d’elle avec son manager Feuneu où ils faisaient tous les deux, entourés d’autres enfants, le signe de Jul.

Wejdene ft Jul

Wejdene : “je suis dans la team”

Ensuite, elle a écrit comme légende : « Depuis Cross volé, je suis dans la team. 11 ans !! Aujourd’hui je suis en feat avec ! Croyez en vos rêves ! » Jul n’a donc pas hésité à répondre : « Grosse force à toi ».

Wejdene

Les fans choqués !

En revanche, les fans de Wejdene ne l’ont pas reconnu sur cette photo vu qu’elle mettait un maquillage d’Halloween et ses cheveux étaient naturels.

Les fans choqués !

Une vague de critiques

On peut lire comme commentaires sous la photo : « C’est Wejdene ? », « On te reconnaît archi pas », « C’est qui ? », « J’ai cru que c’était ma petite sœur. » Par ailleurs, Jul a reçu une vague de critiques pour avoir featé avec la chanteuse de 16 ans alors qu’il a toujours osé des choix originaux dans ses projets.

La chanteuse de 16 ans

En outre, son album “Loin du monde” nous offre de nombreuses variétés, y compris sa collaboration avec Poupie, qu’on a connu dans The Voice. En effet, en octobre dernier,  les deux artistes ont sorti le titre “Feux”. Alonzo, SCH, Naps.. Jul a également pensé aux fans du 13 Organisé.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !