Wejdene : ‘‘Coco’’ le nouveau clip d’été qui fait le buzz !

Wejdene

Après l’énorme succès du clip ‘‘Anissa’’, Wejdene décide de sortir ’‘Coco’’, le nouveau son de l’été. Ce dernier fait un énorme buzz !

la chanteuse dans son clip

L’énorme succès ‘’Anissa’’

Il y a deux mois, la jeune chanteuse, Wejdene, avait sorti un son qui a enflammé les réseaux sociaux.

Par conséquent, les internautes ont créé un challenge sur TikTok, qui consiste à faire la bimbo en citant les répliques de la chanson.

Le clip vidéo a aussi beaucoup tourné sur Instagram. Le son de la chanteuse aux cheveux châtains n’a pas reçu que des notes positives.

Wejdene

Beaucoup ont critiqué les paroles, à cause de quelques fautes de français. Notamment, la célèbre phrase culte : « Tu hors de ma vue ».

Néanmoins, Wejdene a eu beaucoup de succès grâce à ce son. Elle empoche le disque de platine grâce à ses 50 millions de vues sur Youtube.

wejdene

“Coco” : Le nouveau son de l’été !      

Wejdene a récemment sorti le nouveau son de l’été ‘‘Coco’’, qui fait beaucoup parler !

La nouvelle chanson de la jeune femme a bien su ambiancer ses fans.

Cependant, les avis des internautes sur le nouveau son de Wejdene sont mitigés. En effet, il y en a qui ont beaucoup aimés la cadence et le refrain du nouveau hit de l’été.

Néanmoins, d’autres ont trouvé que le rythme de ‘‘Coco’’ ressemble énormément à celui de ‘‘Anissa’’. Ils en viennent jusqu’à dire qu’elle a juste changer les paroles.

Wejdene nous avait déjà offert une mise en bouche du clip en nous faisant écouter une partie du refrain de la chanson. Chose qui a beaucoup booster la promo du single.

Wejdene et Just Riadh

L’intervention inattendue de Rhiad dans le clip

Just Riadh sur Instagram a joué un rôle dans le nouveau clip de Wejdene.

Cependant, son rôle était de jouer le garçon dont parlait Wejdene dans son clip ‘‘Coco’’. Il apparaît dans un court moment où en quelques sortes, il se dispute avec Wejdene.

Dans son clip, elle décide de le laisser en plan et de démarrer la voiture. Pendant ce temps, Rhiad lui demandait d’ouvrir la porte de la voiture.

En effet, ça a beaucoup amusé les fans de Wejdene et de ‘‘Just Rhiad’’ de voir le jeune brun dans cette situation avec la chanteuse.

Ce nouveau morceau semble être un grand succès pour son interprète, Wejdene. On lui souhaite bonne chance pour une très grande carrière !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !