in

Wejdene : ‘‘Coco’’ le nouveau clip d’été qui fait le buzz !

Wejdene
Après l’énorme succès du clip ‘‘Anissa’’, Wejdene décide de sortir ’‘Coco’’, le nouveau son de l’été. Ce dernier fait un énorme buzz !
la chanteuse dans son clip

L’énorme succès ‘’Anissa’’

Il y a deux mois, la jeune chanteuse, Wejdene, avait sorti un son qui a enflammé les réseaux sociaux.Par conséquent, les internautes ont créé un challenge sur TikTok, qui consiste à faire la bimbo en citant les répliques de la chanson.Le clip vidéo a aussi beaucoup tourné sur Instagram. Le son de la chanteuse aux cheveux châtains n’a pas reçu que des notes positives.
Wejdene
Beaucoup ont critiqué les paroles, à cause de quelques fautes de français. Notamment, la célèbre phrase culte : « Tu hors de ma vue ».Néanmoins, Wejdene a eu beaucoup de succès grâce à ce son. Elle empoche le disque de platine grâce à ses 50 millions de vues sur Youtube.
wejdene

“Coco” : Le nouveau son de l’été !      

Wejdene a récemment sorti le nouveau son de l’été ‘‘Coco’’, qui fait beaucoup parler !La nouvelle chanson de la jeune femme a bien su ambiancer ses fans.Cependant, les avis des internautes sur le nouveau son de Wejdene sont mitigés. En effet, il y en a qui ont beaucoup aimés la cadence et le refrain du nouveau hit de l’été.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Logo Facebook

Facebook : La nouvelle version bientôt généralisée !

Karine Le Marchand célibataire et heureuse

Karine Le Marchand seule : on peut être heureux et célibataire