Voyages : Les destinations les plus sous-estimées aux États-Unis.

Voyages : Les destinations les plus sous-estimées aux États-Unis.

Les destinations de voyages les plus sous-estimées aux États-Unis.

Bien sûr, Miami et New York sont amusants. Mais pensez à l’une de ces villes ou villages moins prestigieux pour votre prochain voyage intérieur.

Lorsque les gens pensent à des destinations de voyage aux États-Unis… Des endroits animés comme Miami, New York et Las Vegas viennent souvent à l’esprit.

Mais comme beaucoup d’entre nous l’ont appris, ce vaste pays contient un certain nombre de villes… Mais également, de villages incroyables qui méritent d’être explorés. Des randonnées panoramiques, des activités culturelles. Des sites historiques et une cuisine délicieuse abondent dans de nombreux endroits sous le radar à travers l’Amérique.

Destinations voyages

Destinations voyages

Et tandis que les destinations internationales ont ouvert leurs frontières aux visiteurs américains, les voyages intérieurs restent l’option préférée pour la plupart des gens. A ce stade de la pandémie… (Bien sûr, tous les voyageurs doivent être attentifs à la propagation locale du COVID-19. Lors du choix d’un lieu de vacances et prendre toutes les précautions nécessaires en matière de santé et de sécurité.)

Dans cet esprit, nous avons rassemblé 17 villes sous-estimées à considérer pour vos prochaines vacances aux États-Unis.

Voyages : Greenville, South Carolina

Voyages : Greenville, South Carolina

Niché dans le coin nord-ouest de la Caroline du Sud, Greenville possède une scène de brasserie et de restaurant dynamique. La ville luxuriante est également un paradis pour les amoureux de la nature. Ainsi, au pied des montagnes Blue Ridge, donc les possibilités de randonnée et de vélo abondent. Et vous n’avez même pas besoin de vous éloigner du centre-ville. Accessible à pied pour avoir un avant-goût du paysage avec des sites impressionnants comme Falls Park sur le Reedy.

Voyages : Hood River, Oregon

Hood River, Oregon

À seulement une heure de Portland, Hood River abrite certains des meilleurs vignobles et brasseries du nord-ouest du Pacifique. Cette ville portuaire sur le fleuve Columbia est également célèbre pour ses possibilités de loisirs en plein air dans un paysage magnifique. Que vous souhaitiez vous initier au kitesurf, au VTT, au kayak ou à la randonnée, il y en a pour tous les goûts.

Memphis, Tennessee

Voyages : Memphis, Tennessee

Nashville est le bourg du Tennessee qui attire le plus l’attention, mais ne dormez pas à Memphis : « Bluff City » abrite Graceland d’Elvis Presley, le National Civil Rights Museum et l’emblématique Beale Street. N’oubliez pas d’essayer le barbecue de style Memphis et découvrez la célèbre « marche du canard » du Peabody Hotel pour une expérience vraiment unique.

Voyages : Wiscasset, Maine

Wiscasset, Maine

La ville historique de Wiscasset sur la Mid-Coast regorge de charmantes vieilles maisons comme la maison Nickels-Sortwell, Castle Tucker et la Tiny House de 1790. Il existe des sentiers pittoresques pour la randonnée, et bien sûr, aucun voyage dans le Maine n’est complet sans un délicieux homard, que vous pouvez trouver dans des endroits célèbres comme Sprague’s Lobster et Red’s Eats.

Voyages : Cleveland, Ohio

Cleveland, Ohio

Cet épisode de Cleveland de “30 Rock” aurait pu être sur quelque chose. En plus d’attractions telles que le Rock & Roll Hall of Fame et le Cleveland Art Museum, la ville propose des arts de la rue impressionnants, une célèbre cuisine polonaise et de nombreux divertissements sportifs professionnels. Les fans de “A Christmas Story” peuvent également visiter la maison de Ralphie, qui est maintenant un musée et a été restaurée pour ressembler à ce qu’elle était dans le film.

Bentonville, Arkansas

Bentonville, Arkansas

Bentonville est probablement le plus célèbre pour être le berceau de Walmart, mais la ville en pleine croissance de l’Arkansas offre plus que l’histoire des grandes surfaces. Les amateurs de musées peuvent visiter le Museum of Native American History, ainsi que le Crystal Bridges Museum of American Art et son satellite, le Momentary. Il existe également un certain nombre de sentiers et de lacs dans la région pour vous ressourcer dans la nature.

Des Moines, Iowa

Des Moines, Iowa

Les gens affluent vers l’Iowa pendant la saison primaire présidentielle, mais sinon, l’État de Hawkeye a tendance à être négligé en tant que destination de voyage. Pourtant, Des Moines a beaucoup à offrir sur le front du tourisme, de l’Iowa State Fair (vache au beurre incluse) au Capitole au dôme doré. Et il existe de nombreuses occasions de découvrir la forte tradition agricole de la région sur les marchés de producteurs populaires et les restaurants de la ferme à la table.

Tarpon Springs, Florida

Tarpon Springs, Florida

La Floride regorge de destinations pittoresques et intéressantes, mais Tarpon Springs en est une que les non-locaux ne connaissent peut-être pas. Situé juste au nord de Tampa, ce bourg de la côte du golfe abrite le pourcentage le plus élevé d’Américains grecs de toutes les villes américaines – et abrite donc d’incroyables restaurants grecs. Découvrez les célèbres quais aux éponges, ainsi que les plages et les magasins locaux.

Providence, Rhode Island

Providence, Rhode Island

La prochaine fois que vous planifiez un voyage à Boston, pensez également à visiter Providence (ou même à la place). La capitale du Rhode Island a sa propre histoire et ses sites fascinants de la Nouvelle-Angleterre. Le centre-ville est très accessible à pied et vous pouvez trouver une délicieuse cuisine italienne sur Federal Hill. N’oubliez pas de visiter le musée d’art de la Rhode Island School of Design, et si vous aimez les visuels époustouflants, essayez de programmer votre visite à l’une des célèbres soirées WaterFire.

Cody, Wyoming

Voyages : Cody, Wyoming

Si nos flux Instagram en sont une indication, la pandémie a stimulé la popularité des voyages dans les parcs nationaux comme Yellowstone et Grand Teton. Mais n’oubliez pas de visiter d’autres parties du Wyoming, comme la ville de Cody. Le Buffalo Bill Center of the West est un complexe de cinq musées, et Old Trail Town donne aux visiteurs un avant-goût des villes frontalières du XIXe siècle.

Charlottesville, Virginia

Charlottesville, Virginia

Charlottesville se classe souvent parmi les meilleures villes universitaires, mais l’attrait s’étend au-delà de l’expérience étudiante. Le Highland de James Monroe et le Monticello de Thomas Jefferson font partie des nombreux sites historiques de “C’ville”. La vie nocturne offre une gamme d’options, et il est bien situé pour explorer les sentiers du vin, de la bière et du cidre de Virginie.

Leavenworth, Washington

Voyages : Leavenworth, Washington

Entouré de plusieurs chaînes de montagnes, Leavenworth est un village de style bavarois au cœur du nord-ouest du Pacifique. La ville pittoresque possède un musée du casse-noix contenant plus de 5 000 casse-noix. Ce qui en fait une escapade idéale pendant les vacances.

TVoyages : aos, New Mexico

Taos, New Mexico

Les skieurs passionnés connaissent peut-être Taos. Mais même si ce n’est pas votre truc, vous trouverez plein de choses à faire dans cette ville du nord du Nouveau-Mexique. L’historique Taos Pueblo est une attraction populaire. Il y a un certain nombre de musées et de galeries d’art remarquables. Faites également le tour de la région pour admirer le paysage.

Gulf Shores, Alabama

Voyages : Gulf Shores, Alabama

Tout comme le Florida Panhandle à proximité, la côte du golfe de l’Alabama présente de belles plages rappelant une peinture à l’aquarelle. Le sable blanc immaculé et les sentiers de randonnée sont parfaits. Pour une journée au soleil, et le soir, vous pouvez vous rendre au célèbre bar à honky-tonk Flora-Bama… Ou au Hangout pour manger et écouter de la musique en direct.

Voyages : Minneapolis-St. Paul, Minnesota

Voyages : Minneapolis-St. Paul, Minnesota

Lorsque vous pensez aux escapades citadines du Midwest, Chicago peut être une priorité, mais envisagez un voyage à Minneapolis-St. Quartier Paul. Les villes jumelles offrent des scènes artistiques, théâtrales et culinaires remarquables, ainsi que de nombreuses possibilités d’aventures en plein air. Et bien sûr, vous pouvez rayer le Mall of America de votre liste de seaux.

Stanley, Idaho

Stanley, Idaho

Les amateurs de plein air pourraient envisager d’ajouter Stanley à leurs listes. Vous pouvez vous mettre au défi avec des sentiers de randonnée et des aventures de pêche pratiquement sans fin. Et une fois que vous êtes épuisé, admirez simplement la vue idyllique. Sur le lac et détendez-vous dans les sources chaudes locales.

Voyages : Athens, Georgia

Voyages : Athens, Georgia

Athens isn’t just home to the University of Georgia (and all the SEC football fanfare that comes with it).

Athènes n’abrite pas seulement l’Université de Géorgie (et toute la fanfare de football SEC qui l’accompagne). La “Classic City” est connue pour sa scène musicale. Celle-ci a produit des groupes emblématiques comme R.E.M., les B-52 et Widespread Panic. Les voyageurs peuvent visiter des salles de spectacles célèbres comme le Georgia Theatre et le 40 Watt Club. Maia aussi explorer les nombreux bars et restaurants du centre-ville.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.