Voyage : Les meilleures destinations du monde 2022 !

En cette période estivale et après la grande pandémie du Covid-19 qui n’est d’ailleurs toujours pas terminée, plusieurs personnes souhaitent organiser un voyage pour déstresser. Voici donc quelques magnifiques destinations à visiter dans le monde en 2022.

Cambodge : Temples d’Angkor, un paradis sur terre !

Cambodge : Temples d’Angkor, un paradis sur terre !

Il s’agit du plus grand temple du monde datant du XIIe siècle sous le nom de « Temples d’Angkor ». En effet, ce dernier est dédié au dieu hindou Vishnou. Cependant, c’est un endroit que vous devez considérer pour votre prochain voyage au Cambodge.

Destination voyage : Cambodge Temples d'angkor

Les plus beaux voyages

Avec une composition de milliers de blocs de grès ornés de bas-reliefs d’une délicatesse et grâce incroyable. Désormais, cette réalisation semble sculptée par les dieux. Par ailleurs, ce monument est le plus précieux vestige du royaume hindou.

Destination de voyage : Un eldorado sous-marin en Australie !

Destination de voyage : Un eldorado sous-marin en Australie !

La deuxième destination de voyage est une merveille naturelle qui s’étend sur plus de 3000 km de la côte nord-est de l’Australie.

Australie : Plongée sous-marine

Le plus grand récif corallien au monde

Cependant, il s’agit d’un vrai eldorado sous-marin avec le plus grand récif corallien au monde, composé de 400 espèces de coraux et 1500 espèces de poissons. Sans oublier, 30 espèces de dauphins, marsouins, baleines, 6 espèces de tortues de mer et 17 types serpents marins.

Un paysage inédit avec plusieurs iles et plages tropicales. N’oubliez donc pas de faire une plongée pour profiter également d’une incroyable vue sous-marine.

La perle Moghole en Inde : Taj Mahal !

La perle Moghole en Inde : Taj Mahal !

Vous n’auriez surement jamais vu un monument avec autant de perfection architecturale lors de vos voyages. En effet, il s’agit de Taj Mahal, la perle Moghole de l’Inde.

Cependant, vous allez passer par plusieurs hectares de marbre blanc étincelant avec des milliers de pierres semi précieuses ciselées avec des motifs islamiques. Un cadre sublime où vous allez vous retrouvez au bord d’un fleuve sacré, dans un somptueux jardin. Un endroit digne des contes de fées !

A vous de décider où se passera votre prochain voyage !