Vitaa sous oxygène… un nouveau coup dur pour la chanteuse !

Vitaa sous oxygène... un nouveau coup dur pour la chanteuse !

Mauvaise nouvelle pour Vitaa ! Après avoir indiqué, en décembre dernier, être enceinte de son troisième enfant… Ce jeudi 6 janvier 2022, l’artiste de 38 ans a partagé sur son compte Instagram une fâcheuse nouvelle. Elle a encore contracté le Covid-19 !

Vitaa : "Merci le Covid"

Vitaa : “Merci le Covid”

Ces derniers jours, en France, le nombre de contaminations au Covid-19 ne cesse de monter. Une flambée qui a touché près de 11 millions de Français depuis le début de la pandémie en 2020. Selon les chiffres du site ‘Our World in Data’.

Un nouveau coup dur pour Vitaa. La chanteuse a une nouvelle fois contracté le Covid-19. Sauf que cette fois-ci, elle est enceinte… Effectivement, jeudi 6 janvier 2022, la jeune maman s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer la triste nouvelle a ses fans.

Le temps d’une story, Vitaa, qui attend son troisième enfant, s’est filmée avec un accessoire dont elle se serait volontiers passée. Un concentrateur d’oxygène !

“Bon bah voilà, 6j en 2022 au top et puis… merci le Covid”. Écrit l’interprète de 38 ans, masque à oxygène sur le nez et la mine. “Ravie. Y’en a qui ont la chicha, moi j’ai ça…”. Une fâcheuse mésaventure qui oblige la femme du discret Hicham Bendaoud, à redoubler de vigilance.

Vitaa enceinte de son troisième enfant  !

Vitaa enceinte de son troisième enfant  !

Il est vrai que l’amie proche d’Amel Bent avait bien commencé l’année. En profitant ainsi d’un séjour à la montagne en famille. Comblée, avec un ventre bien rond, Vitaa avait d’ailleurs témoigné de ses talents de skieuse en vidéo.

Nul doute que la maman de deux enfants, Liam et Adam (10 et 7 ans), va désormais prendre toutes les précautions nécessaires pour passer cette seconde contamination au mieux. D’autant que cette nouvelle de troisième grossesse, annoncée en décembre dernier, elle l’attendait depuis bien longtemps.

Ce n’est pas la première fois !

Ce n’est pas la première fois !

En fait, en avril 2021, Vitaa avait déjà fait face à la Covid-19. L’interprète de ‘À fleur de toi’ avait attendu de se rétablir pour partager cette douloureuse expérience avec sa communauté Instagram. Elle expliquait qu’elle n’en pouvait “plus d’être une loque”.

Après deux semaines d’arrêt d’activités. Et l’annulation notamment de plusieurs émissions de télévision… Vitaa s’était finalement remise au sport, non sans peine puisqu’elle avait perdu 3 kg et peinait à reprendre son souffle.

‘Versus’, l’album à succès de Vitaa et Sliman

‘Versus’, l’album à succès de Vitaa et Sliman

Heureusement, l’an passé n’a pas apporté que des mauvaises nouvelles pour Vitaa. Dans son édition du 6 janvier, Le Parisien a en effet classé son album avec Sliman ‘Versus’ en 9e position des disques les plus vendus en 2021.

D’ailleurs, le duo en a en écoulé 165 792 exemplaires. Sorti il y a deux ans et demi, ‘Versus’  cumule donc 850 000 achats !

En fait, toujours sur son compte Instagram, Vitaa avait publié une douce vidéo pour célébrer la dernière date de sa tournée VersuS. Un post riche en émotion pour l’amie de Diam’s qui a tenu à remercier ses admirateurs de l’avoir toujours soutenue au cours de sa carrière.

Un grand succès qui devrait lui mettre du baume au coeur, en attendant de se rétablir à nouveau.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.