Vitaa : Son rapport à la célébrité, sa vie de famille.. Elle dit tout !

Vitaa confidences

Ce 23 décembre 2020, la chanteuse Vitaa a participé à l’émission “Boomerang” en tant que guest. La jeune femme s’est confiée sur sa vie de famille et sa carrière professionnelle.

Vitaa : Son rapport à la célébrité, sa vie de famille.. Elle dit tout !

Vitaa : Invitée d’honneur dans l’émission Boomerang

En tant qu’invitée dans l’émission Boomerang, la chanteuse française Vitaa a parlé d’elle et de son aventure professionnelle. La jeune femme est revenue sur plusieurs sujets, notamment son rapport à la célébrité. En effet, elle a expliqué qu’elle ne rêvait pas de cette vie de célébrité lorsqu’elle était enfant.

Vitaa : Invitée d’honneur dans l’émission Boomerang

Vitaa et la petite Charlotte

Augustin Trapenard lui a ainsi demandé : « Quand la petite Charlotte se regardait dans la glace de la salle de bains avec une brosse à cheveux et un peu de laque de sa mère, elle voyait quoi ? »

Vitaa

La passion d’écrire des chansons

Vitaa a donc répondu : « J’ai pas rêvé d’être connue ou d’être chanteuse, c’est une passion. Avec Diam’s on n’a pas fait ça pour être reconnues. Moi j’ai jamais conscientisé le fait de devenir connue, pour moi, le but c’était simplement d’écrire des chansons et de faire de ma passion un métier. »

Comment concilie-t-elle sa vie professionnelle et vie personnelle ?

Comment concilie-t-elle sa vie professionnelle et vie personnelle ?

Lors de son passage dans le programme Boomerang, Vitaa s’est en effet confiée la façon dont elle conciliait sa vie de célébrité et sa vie de famille.

La chanteuse

« Je ne regarde pas les commentaires sur Twitter. Je vais pas regarder tous les commentaires des gens qui se déchaînent sur moi, je ne sais même pas ce qu’il se dit sur moi. Par contre, j’ai Instagram où les gens sont adorables avec moi. Moi, je pense qu’il faut fixer des limites. Déjà quand on a une vie privée, moi, quand je rentre à la maison, je redeviens Charlotte, je suis une maman, je suis une femme au foyer, je suis comme tout le monde et j’aime bien ça en fait. Être dans ma carrière quand je suis sur scène, je suis sur scène. Quand je suis chez moi, je suis comme tout le monde. » déclare-t-elle. De cette façon, Vitaa arrive ainsi, à bien différencier sa vie professionnelle de sa vie personnelle !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !