Vitaa et Slimane se sont sentis “punis” de ne pas pouvoir faire de scène

Vitaa et Slimane enfin de retour sur scène

C’est enfin reparti pour Vitaa et Slimane qui avouent avoir eu le sentiment d’être “punis”.

Le fait de ne pas pouvoir faire de scène les a profondément attristé . Mais vendredi dernier ils ont enfin pu se produire devant leur public.

Vitaa et Slimane se sont sentis punis

“On se sentait punis”

Pour la première fois depuis le confinement, c’était à Villars-les-Dombes dans le département de l’Ain.

Vitta et Slimane devaient effectivement débuter une tournée au mois de mars 2020. Bien évidemment, celle-ci fut annulée pour les raisons que malheureusement tout le monde connait. “On se sentait punis”, ont déclaré les jeunes chanteurs

Le duo remonte enfin sur scène

Vitaa et Slimane ont du patienter

Les deux artistes, auraient aimé pouvoir remonter sur une scène, juste après le déconfinement.

Mais là encore les règles sanitaires très strictes les en ont empêché. Vitaa s’en était d’ailleurs pris assez violemment au premier ministre Edouard Philippe.

Rien n’y a fait, et Vitaa et Slimane ont du patienter comme tous les autres artistes. On ne peut pas dire que tout est bien et fini bien.

Le duo a du patienter

Premier concert pour Vitaa et Slimane

toujours est-il que vendredi dernier les deux acolytes de la chanson ont donné leur premier concert à Villars-les-Dombes.

Ce spectacle a eu lieu à l’occasion du festival “Les Musicales du Parc des oiseaux”. Une opportunité, car celui-ci avait bénéficié d’une autorisation.

Premier concert pour Vitaa et Slimane depuis le confinement

Le bonheur pour les deux aristes

Vitaa et Slimane n’ont pas dissimulé leur bonheur : “C’est la première fois qu’on a la chance de chanter en public les chansons de notre album VersuS“, déclare Vitaa, qui ajoute : “Au printemps, après trois mois passés à répéter avec Slimane et deux jours avant la première, tout s’est arrêté”.

Slimane qui a par ailleurs un projet avec Jenifer, se declarait très satisfait et heureux. Il concluait ainsi : “Ce soir, on peut simplement faire notre métier”,

Vitaa et Slimane ne dissimulent pas leur bonheur

Très émus

Le duo Vitaa et Slimane a donc interprété toute une série de tubes, dont le fameux “Ça va ça vient”. Slimane a également chanté en solo en interprétant quelques titres de Jacques Brel.

Très émus de retrouver enfin leur public il leur a adressé ceci : “On ne se rend jamais compte de ce qu’on a avant de l’avoir perdu, merci de me faire vivre ce moment”.

Le duo est très ému

Vitaa a lancé : “Ça fait sept mois qu’on ne chantait plus, on se sentait punis. Alors ce soir ça fait du bien ! “

Le duo le plus apprécié en ce moment revit et ne cache pas son bonheur qui va et qui vient ! Ils ont également beaucoup de projets à venir.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.