Dans l’émission 6/10 de Manu sur NRJ, l’animateur recevait le duo Vitaa et Slimane, mardi 1er décembre. Malheureusement, et malgré tout, le clash a eu lieu, venant de quelques auditeurs et internautes qui ont réagit plutôt négativement.
Vitaa et Slimane le duo de l’année
Le jeune présentateur de la station confiait pourtant son enthousiasme en recevant le fameux duo de l’année. La station NRJ et Manu ont bien évidemment partagé l’entrevue sur le compte Instagram de l’émission. Quoi qu’il en soit, ce qui ne devait pas arriver arriva.
Les internautes en ont ras-le-bol
En effet parmi la multitude de commentaires auxquels tout le monde s’attendait, certains d’entre eux ont révélé une certaine animosité envers Vitaa et Slimane. De très nombreux détracteurs, du couple d’artiste se sont lâchés sur Vitaa et Slimane. Il sont effectivement craché leur venin et ont clashé très sévèrement le duo le plus médiatisé en ce moment.
Vitaa et Slimane encaissent des commentaires très sévères
Une certain ras le bol d’entendre en boucle les chansons de Vitaa et Slimane sur toutes les ondes, se fait réellement sentir. Voici quelques uns des commentaires les plus vindicatifs les concernant : « Je ne peux plus les entendre ». « Je trouve ça VRAIMENT DOMMAGE TOUJOURS les mêmes, Matt Pokora, Keen’V… ». « Toujours les mêmes , toujours le bourrage de crâne des mêmes bouffons, Vitaa et Slimane je ne peux plus les entendre ». « J’adore NRJ, c’est ma petite bulle d’oxygène le matin quand je conduis mon car mais je suis bien contente que ma radio ne passait pas ce matin je peux plus me les voir ces deux là ». « Je ne peux plus les entendre, overdose », « Quelle merde ». C’est donc se que l’on pouvait lire sur le réseau Instagram.
Le duo en a conscience
Vitaa et Slimane, ne sont pas vraiment surpris. Ce n’est effectivement pas la première fois que les internautes leur reprochent d’avoir une trop grande diffusion. Ils savent également qu’ils commencent à fatiguer et lasser le public en général. Sur RTL le célèbre duo confiait déjà, prendre conscience d’avoir trop de visibilité.
Une certaine lassitude
Cette constatation les amenait d’ailleurs à reconnaitre et à comprendre que leur succès pouvait engendrer une certaine lassitude. A ce sujet, Vitaa et Slimane déclaraient : « Nous on fait un métier où on écrit des chansons et où on a envie de raconter nos histoires. Donc dès qu’on nous dit ‘là vous pouvez le faire’, on y va ». Se justifiaient-ils ainsi.
En fait, l’ancien candidat de l’émission The Voice qui écrit beaucoup pour différents artistes annonce qu’il va se faire un peu plus discret à l’avenir.