in

Vitaa et Slimane. Le duo sévèrement critiqué sur NRJ par des auditeurs

Vitaa et Slimane encaissent de violentes critiques
Dans l’émission 6/10 de Manu sur NRJ, l’animateur recevait le duo Vitaa et Slimane, mardi 1er décembre. Malheureusement, et malgré tout, le clash a eu lieu, venant de quelques auditeurs et internautes qui ont réagit plutôt négativement.
Vitaa et Slimane à l'émission 6/10 de Manu sur NRJ

Vitaa et Slimane le duo de l’année

Le jeune présentateur de la station confiait pourtant son enthousiasme en recevant le fameux duo de l’année. La station NRJ et Manu ont bien évidemment partagé l’entrevue sur le compte Instagram de l’émission. Quoi qu’il en soit, ce qui ne devait pas arriver arriva.
De sévères critiques des internautes

Les internautes en ont ras-le-bol

En effet parmi la multitude de commentaires auxquels tout le monde s’attendait, certains d’entre eux ont révélé une certaine animosité envers Vitaa et Slimane. De très nombreux détracteurs, du couple d’artiste se sont lâchés sur Vitaa et Slimane. Il sont effectivement craché leur venin et ont clashé très sévèrement le duo le plus médiatisé en ce moment.
Le duo Vitaa et Slimane commence à lasser

Vitaa et Slimane encaissent des commentaires très sévères

Une certain ras le bol d’entendre en boucle les chansons de Vitaa et Slimane sur toutes les ondes, se fait réellement sentir. Voici quelques uns des commentaires les plus vindicatifs les concernant : “Je ne peux plus les entendre”. “Je trouve ça VRAIMENT DOMMAGE TOUJOURS les mêmes, Matt Pokora, Keen’V…”. “Toujours les mêmes , toujours le bourrage de crâne des mêmes bouffons, Vitaa et Slimane je ne peux plus les entendre”. “J’adore NRJ, c’est ma petite bulle d’oxygène le matin quand je conduis mon car mais je suis bien contente que ma radio ne passait pas ce matin je peux plus me les voir ces deux là”. “Je ne peux plus les entendre, overdose”, “Quelle merde”. C’est donc se que l’on pouvait lire sur le réseau Instagram.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Laura Smet

Laura Smet a publié une photo inédite de son mariage qui date de 2 ans !

Diego Maradona

Diego Maradona : son dernier message adressé à son fils avant sa mort