Vitaa et Slimane : De nombreux internautes en ont marre du duo

Vitaa et Slimane lassent les internautes

Le célèbre duo du moment Vitaa et Slimane a publié un cliché sur Instagram. Pour de nombreux internautes, ça suffit, ils en ont vraiment marre du duo.

Slimane en 2016, se présentait dans The Voice, pour les auditions à l’aveugle. A cette époque, le chanteur interprétait ‘A fleur de toi’, une chanson de Vitaa. Slimane avait complètement emballé Florent Pagny, un des jury de cette édition.

Vitaa et Slimane : L es internautes en ont marre

L’album VersuS fait un véritable carton

Quelques quatre années plus tard, Slimane fait partie des meilleurs vendeurs de disques, et de places de concerts.

Il rejoint Vitaa en 2019 pour l’album VersuS qui fait un véritable carton. Les titres “Ça va ca vient”, “On se reverra” et “Avant toi”, enchantent des millions de fans.

Néanmoins, de très nombreux fans de Slimane, attendent de plus en plus impatiemment que le chanteur poursuive sa carrière en solo.

Slimane fait un véritable carton

Vitaa et Slimane

Il parait très clair en effet que les internautes sont mécontents. Le plus simplement du monde, les deux stars écrivaient en légende de leur photo. Pour Slimane : “Le bien sans le mal sans toi je suis bancal”.

Pour Vitaa : “Un refrain d’écart, nos cœurs sur la feuille c’est tout”. deux phrases extraites des paroles leur chanson. Malheureusement les commentaires négatifs ont afflué.

Concernant Vitaa, les attaques sont très virulentes : “Sans lui tu es rien car si tu chantais seule tu serais pas ce que tu es là aujourd’hui”.

Les internautes sont mécontent

Slimane en prend pour son grade

Slimane en prend également pour son grade : tu t’es fais couillé par Vitaa elle s’est servi de toi pour remettre un coup de boost à sa carrière et maintenant on a du mal à te suivre vu que t’es toujours fourré avec elle, elle ta bien utilisé t’as fait le fragile… tout ce chemin pour te faire couiller à l’arrivé c’est bien dommage Force”.

Vitaa et Slimane commencent à lasser  le public

Le duo devient lassant

Ce n’est pas tout, certains ont renchérit : “Mais vous comptez faire des musiques toute votre vie ensemble ? Je trouve que au début c’était sympa le duo mais trop ça devient lassant. Un petit dernier : “Moi j’aime Slimane, mais depuis qu’il chante avec Vitaa ben j’ai un peu de mal, Vitaa j’accroche pas”.

Au début c'était sympa

Slimane manque de franchise

Quoi qu’il en soit le duo artistique continue bel et bien son chemin. Il est vrai que Slimane manque de clarté et de franchise dans ses annonces. Il déclarait effectivement que pour Vitaa et lui, l’histoire se terminait. Sur RTL il disait selon ses propres mots : “Vitaa et moi, c’est une période. Et pour ceux qui nous aiment pas, c’est bientôt fini”.

Slimane et Vitaa continuent ensemble

Constatons tout simplement que Slimane et Vitaa continuent ensemble. La récente réédition de leur album en est la preuve. Des tournées sont prévues pour remplacer celles, annulées par la crise sanitaire.

A suivre et reste à savoir quand, le duo se séparera. C’est en tout cas un souhait pour beaucoup de fans !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.