in

Vitaa et Slimane : De nombreux internautes en ont marre du duo

Vitaa et Slimane lassent les internautes
Le célèbre duo du moment Vitaa et Slimane a publié un cliché sur Instagram. Pour de nombreux internautes, ça suffit, ils en ont vraiment marre du duo.Slimane en 2016, se présentait dans The Voice, pour les auditions à l’aveugle. A cette époque, le chanteur interprétait ‘A fleur de toi’, une chanson de Vitaa. Slimane avait complètement emballé Florent Pagny, un des jury de cette édition.
Vitaa et Slimane : L es internautes en ont marre

L’album VersuS fait un véritable carton

Quelques quatre années plus tard, Slimane fait partie des meilleurs vendeurs de disques, et de places de concerts.Il rejoint Vitaa en 2019 pour l’album VersuS qui fait un véritable carton. Les titres “Ça va ca vient”, “On se reverra” et “Avant toi”, enchantent des millions de fans.Néanmoins, de très nombreux fans de Slimane, attendent de plus en plus impatiemment que le chanteur poursuive sa carrière en solo.
Slimane fait un véritable carton

Vitaa et Slimane

Il parait très clair en effet que les internautes sont mécontents. Le plus simplement du monde, les deux stars écrivaient en légende de leur photo. Pour Slimane : “Le bien sans le mal sans toi je suis bancal”.Pour Vitaa : “Un refrain d’écart, nos cœurs sur la feuille c’est tout”. deux phrases extraites des paroles leur chanson. Malheureusement les commentaires négatifs ont afflué.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Julia Vignali prend du poids

Julia Vignali “Meilleur pâtissier”: elle prend du poids pendant les tournages

Louane publie de rares photos

Louane : elle partage de rares photos de son petit ami