Vitaa et Slimane, c’est fini : Voici les vraies raisons de leur séparation !

Vitaa et Slimane, c’est fini : Voici les vraies raisons de leur séparation !

Slimane et Vitaa parlent enfin des vraies raisons de leur séparation. Les deux artistes acceptent de répondre aux journalistes aussi bien sur leur passé que sur le futur qui les attend. Leenkus vous en dit plus.

”C’est la fin de plein de choses, c’est aussi le début d’autres choses à deux”

”C’est la fin de plein de choses, c’est aussi le début d’autres choses à deux”

Au micro de nos confrères du quotidien nordiste, le duo très soudé se livre donc comme jamais. Tout d’abord, Vitaa qui sera bientôt maman pour la troisième fois, affirme que ni elle ni Slimane n’ont jamais imaginé mettre un terme à leurs carrières individuelles.

Cette collaboration était alors, pour eux, un moment suspendu dans le temps. Comme le confirme effectivement l’ancien candidat de ‘The Voice’. « Ce projet, c’était une parenthèse dans nos carrières solos. Une très belle parenthèse ». Et d’ajouter ensuite : «C’est la fin de plein de choses, c’est aussi le début d’autres choses à deux. (…)».

Vitaa et Slimane … des chemins qui se séparent !

Vitaa et Slimane … des chemins qui se séparent !

En effet, pour les deux artistes français, il n’y a donc rien de surprenant au fait qu’ils se quittent puisque tout était planifié : « Reprendre nos carrières solos, c’était juste prévu. Il va falloir que les gens se fassent à l’idée que Vitaa sans Slimane et inversement. On a eu une vie avant, on aura une vie après ». Toutefois, malgré les déclarations du duo, aucun des deux ne ferme définitivement la porte à l’idée de se retrouver un jour.

En outre, Vitaa et Slimane vont continuer de travailler conjointement d’une manière différente. « On est en studio ensemble pour s’aider sur nos albums respectifs ».

Slimane, un grand fan de Vitaa

Slimane, un grand fan de Vitaa

Par ailleurs, quoi qu’il en soit, les deux stars peuvent se satisfaire l’une et l’autre d’avoir fait une magnifique rencontre. 

Alors qu’il était encore totalement inconnu, l’interprète de ‘Avant toi’ avait d’ailleurs déjà un profond respect pour Vitaa. Comme il le démontrait effectivement lors de son audition à l’aveugle dans ‘The Voice’. 

En effet, pour son premier passage dans le célèbre programme de TF1... Slimane avait choisi de reprendre la chanson de Vitaa ! Une chanteuse qu’il appréciait particulièrement et qui aujourd’hui est devenue une amie. 

Une belle déclaration

Une belle déclaration

Voilà donc pourquoi, Slimane décide donc de lui rendre hommage à sa manière. Ceci dans une déclaration qui ne laisse aucun doute sur les sentiments qu’il lui porte.

Pour conclure, le jeune artiste ajoute ainsi à l’attention de la maman de deux enfants : « Je voulais te dire vraiment du fond du cœur… Pardon, je suis désolé, je n’ai pas rencontré une chanteuse, je n’ai pas rencontré une amie, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille. Comme s’il fallait qu’on se retrouve, tu m’as aidé à être quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter ». 

Des mots qui en disent long sur cette belle relation amicale et professionnelle qui dure depuis de nombreuses années maintenant. Toutefois, il faut préciser que cet éloignement est loin de sembler définitif. 

On peut déjà miser qu’un jour les deux artistes se retrouveront sur un projet commun pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.