in

Vincent Queijo et Rym Renom Parents : ils révèlent le prénom de leur fille !

Vincent Queijo Rym Renom
C’est désormais officiel, Vincent Queijo et Rym Renom sont les parents d’une petite fille. Ils l’ont finalement publié sur Instagram, révélant ainsi le prénom du bébé.
Vincent Queijo et Rym Renom Parents : Ils révèlent le prénom de leur fille !

Pour le plus grand bonheur du couple

Tout le monde l’attendait, le voilà enfin ! Le prénom de la petite-fille de Vincent Queijo et Rym Renom est désormais dévoilé. Rym avait accouché le dimanche 27 septembre 2020, elle n’avait pas révélé le prénom du bébé.De son côté, Vincent Queijo a également gardé le secret, mais n’a pas manqué de partager sa joie incomparable de devenir père pour la première fois.
Pour le plus grand bonheur du couple

Vincent Queijo a posté la première photo

En fait, ce 28 septembre 2020, Vincent Queijo a posté la première photo de sa petite famille sur son compte Instagram. Sur la photo, on peut le voir en train de donner son petit doigt à sa fille posée dans les bras de sa mère.
Vincent Queijo, un prénom collectif

Une déclaration spéciale

Le prénom du bébé est brodé sur sa petite couverture blanche : Maria-Valentina !Dans la légende, rempli de joie, Vincent Queijo a toutefois écrit : « Rym et moi avons l’honneur de vous présenter le fruit de notre amour, notre fille Maria-Valentina. Ma fille, sache que tes parents t’aiment mutuellement très fort.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Philippe Etchebest trahi par Cyril Lignac la guerre des chefs

Philippe Etchebest s’estime trahi par Cyril Lignac : la guerre des chefs !

David Attenborough bat des records sur Instagram

David Attenborough : A 94ans, il bat des records sur Instagram !