HomeDiversVincent Lagaf en deuil : Il a perdu son complice Philippe Rambaud

Vincent Lagaf en deuil : Il a perdu son complice Philippe Rambaud

Dans une interview avec France Dimanche, Vincent Lagaf se confie sur la perte d’une personne qui lui était très cher. C’est en effet Philippe Rambaud qui est décédé à l’âge de 57 ans suite à un cancer.

Vincent Lagaf' en deuil : Il a perdu son complice Philippe Rambaud

Une perte douloureuse..

Les fans de “Juste Prix” ont eu une mauvaise nouvelle récemment : Philippe Rambaud, qui jouait sa mère dans l’émission Juste Prix est décédé d’un cancer. En effet, l’acteur de 57 ans souffrait déjà de problèmes de santé et se déplaçait avec des béquilles ayant perdu l’usage d’une de ses jambes.

Une perte douloureuse..

Vincent Lagaf avait tissé un fort lien d’amitié. avec Philippe Rambaud

Par ailleurs, son ami proche Vincent Lagaf aurait assisté à ses obsèques ce lundi 12 avril 2021. En effet, les deux complices s’étaient rencontrés dans la pièce « Pourquoi moi ? » grâce à Olivier Lejeune. Les deux compères avaient tissé depuis, une superbe amitié qui a duré pendant des années. « Nous avons vraiment sympathisé. C’est quelqu’un d’adorable, et je ne dis pas ça par flatterie ! » déplorait Vincent Lagaf. En 2014, le jeune homme a décidé de faire appel au défunt pour interpréter un rôle de sa propre mère, Jacqueline. En revanche, le personnage n’avait pas vraiment plu aux téléspectateurs.

Vincent Lagaf : « Le cancer était là. »

Vincent Lagaf : « Le cancer était là. »

Cependant, la production avait coupé des scènes où apparaît le personnage au montage sans prévenir l’animateur. « On avait tourné 75 numéros pour tenir jusqu’en avril et j’ai découvert que Jacqueline avait été coupée au montage en regardant l’émission le 17 février ! J’aurais préféré l’apprendre autrement… » déclare-t-il.

Vincent Lagaf

Hélas, Vincent Lagaf ne s’est pas exprimé sur la perte de son ami Philippe Rambaud. Quant à Olivier Lejeune, il lui a rendu un tendre hommage : « La nuit dernière, mon si cher ami Philippe Rambaud nous a quittés à 57 ans. Un homme exceptionnel, un comédien délicieux et si drôle, une présence… Et dieu sait s’il s’est battu pour avoir des parcelles de bonheur. Je l’ai découvert en allant le voir jouer dans un petit théâtre des Abbesses. Subjugué par son talent, après le spectacle je l’avais invité à dîner et j’avais découvert un homme d’une sensibilité, d’une éducation rare mais surtout d’une passion dévorante pour le théâtre (…) Un soir je l’ai vu boiter et souffrir. Plus d’appétit lui qui était si gourmand. Le cancer était là. Traitements lourds qu’il a affrontés avec courage et optimisme. » déclare le jeune homme.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS