in

Vincent Lagaf en deuil : Il a perdu son complice Philippe Rambaud

Vincent Lagaf' en deuil : Il a perdu son complice Philippe Rambaud
Dans une interview avec France Dimanche, Vincent Lagaf se confie sur la perte d’une personne qui lui était très cher. C’est en effet Philippe Rambaud qui est décédé à l’âge de 57 ans suite à un cancer.
Vincent Lagaf' en deuil : Il a perdu son complice Philippe Rambaud

Une perte douloureuse..

Les fans de “Juste Prix” ont eu une mauvaise nouvelle récemment : Philippe Rambaud, qui jouait sa mère dans l’émission Juste Prix est décédé d’un cancer. En effet, l’acteur de 57 ans souffrait déjà de problèmes de santé et se déplaçait avec des béquilles ayant perdu l’usage d’une de ses jambes.
Une perte douloureuse..

Vincent Lagaf avait tissé un fort lien d’amitié. avec Philippe Rambaud

Par ailleurs, son ami proche Vincent Lagaf aurait assisté à ses obsèques ce lundi 12 avril 2021. En effet, les deux complices s’étaient rencontrés dans la pièce « Pourquoi moi ? » grâce à Olivier Lejeune. Les deux compères avaient tissé depuis, une superbe amitié qui a duré pendant des années. « Nous avons vraiment sympathisé. C’est quelqu’un d’adorable, et je ne dis pas ça par flatterie ! » déplorait Vincent Lagaf. En 2014, le jeune homme a décidé de faire appel au défunt pour interpréter un rôle de sa propre mère, Jacqueline. En revanche, le personnage n’avait pas vraiment plu aux téléspectateurs.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Michel Cymes victime d'une grosse arnaque. *Toubib or not toubib ?*

Michel Cymes victime d’une grosse arnaque. *Toubib or not toubib ?*

Stone : Angoissée suite à l’hospitalisation de son mari Mario..

Stone : Angoissée suite à l’hospitalisation de son mari Mario..