Vincent Cassel et son ex Monica Bellucci : leur rencontre extraordinaire

Vincent Cassel et Monica Bellucci

Le lundi 23 novembre, l’acteur Vincent Cassel a fêté ses 54 ans. Nul doute que l’acteur héros de « La Haine » soufflera ses bougies au Brésil avec sa nouvelle épouse Tina. Nul doute non plus, qu’il recevra aussi un petit mot de son ex Monica Bellucci. Venez découvrir l’histoire de leur rencontre …

Vincent Cassel et son ex Monica Bellucci : leur rencontre extraordinaire

Vincent Cassel : Un anniversaire au soleil

Contrairement à ses camarades, Vincent Cassel peut fêter son anniversaire en tant qu’homme libre. Au Brésil, où il vit actuellement, il n’est pas confiné et profite de la vie avec sa nouvelle épouse, la jeune et belle mannequin Tina Kunakey. Avant cela, il était depuis longtemps entre les mains de Monica Bellucci. Le couple s’est rencontré grâce au cinéma…

Vincent Cassel : Un anniversaire au soleil

L’acteur incontournable du cinéma français 

En 1995, Vincent Cassel rejoint donc le casting du film”El L’Appartement”, réalisé par Gilles Mimouni. Il y donne la réplique à trois actrices de premier plan : Sandrine Kiberlain, Romane Bohringer et Monica Bellucci. Puis il tombera inévitablement sous le charme de la sublime Italienne.  « Il est difficile de se rendre compte de l’effet que l’on provoque chez les gens. Personnellement, j’en suis toujours étonnée”, avait déclaré l’actrice à la presse en 2017. 

L’acteur incontournable du cinéma français

La beauté se paie très cher !

En effet, si elle dit qu’elle ne rend pas compte de sa magnifique beauté, cela n’échappe pas aux hommes ! Par ailleurs, son ex-mari Vincent Cassel a toujours constaté comment la beauté de la star pouvait créer des jalousies.  « La beauté se paie très cher. Je le vois avec mon épouse : on admire sa beauté, mais on a aussi envie de la piétiner et de la détruire par pure jalousie. Les femmes les plus belles ont du mal à se faire respecter et doivent bien souvent s’abîmer pour être reconnues à leur juste valeur. C’est idiot et injuste », a-t-il déclaré en 2014 dans Marie-Claire.

Ce n’est pas facile d’être une belle femme

Vincent Cassel : heureux papa

En fait, Vincent Cassel et Monica Bellucci se sont mariés en 1999, et ont eu deux enfants : Deva née en 2004 et Léonie née en 2010. L’acteur est ensuite devenu le père d’Amazonie, née en 2019 de son deuxième mariage. Les deux stars de cinéma partagent donc plusieurs projets ensemble. Au fil des années, ils se sont donnés la réplique dans les films “Dobermann”, “Irréversible”, ou encore “Agents secrets”.

Vincent Cassel: Heureux papa

En bon terme malgré le divorce

Malheureusement, en 2013, le couple a annoncé son divorce. Après tout, Vincent Cassel et Monica Bellucci avaient assuré avoir gardé une bonne relation. « Je ne ferai jamais de mal à Monica. Je l’aime beaucoup et je la respecte. Si elle a besoin de moi, je la rejoindrais à l’autre bout du monde. Il n’y a pas de guerre », avait annoncé l’acteur à Vanity Fair Italie.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.