Victoria Mehault tacle violemment les jumelles El Himer qui rétorquent !

Victoria Mehault

Depuis son embrouille avec Marine El Himer lors du tournage du cross, Victoria Mehault est en guerre avec les jumelles El Himer. D’ailleurs, la belle blonde l’a clairement déclaré à VDBuzz. Venez découvrir les détails.. C’est très chaud !

Victoria Mehault tacle violemment les jumelles El Himer qui rétorquent !

Victoria Mehault tacle les sœurs El Himer !

Après sa participation dans la saison des Marseillais aux Caraïbes, Victoria Mehault est effectivement devenue une candidate phare de la télé-réalité très connue pour son franc parler. Elle s’est d’ailleurs confiée sur sa relation avec les jumelles El Himer, et elle n’a surtout pas manqué de les tacler.

Victoria Mehault tacle les sœurs El Himer !

Victoria Mehault déclare à VdBuzz :

Victoria Mehault : « L’ADN El Himer, de manière générale, j’ai un problème. Mon ADN et leur ADN ça ne passe pas, il y a une faille. Ça va être des filles hyper appréciables au premier abord. […] Mais en fait on se rend compte que le derrière est pourri quoi. Ce ne sont pas des filles fondamentalement gentilles et saines. […] C’est une immondice, un go fast vers les enfers. »

Victoria Mehault

Ça balance !

Victoria Mehault poursuit ainsi : « C’est des bosseuses. Ça fait 26 ans qu’elles ont tout fait pour en être là aujourd’hui. […] Je ne suis pas capable de faire tout ce qu’elles font. Moi quand je sors d’un tournage il faut cependant, que je puisse me regarder dans un miroir. En outre, je ne suis pas sûre que ces filles là voient leur reflet encore. Ce sont de très bonnes candidates . Ça doit être un bonheur de les avoir en tant qu’employées mais en tant que personnes en face ce n’est pas ouf quoi. » A-t-elle ainsi déclaré.

Les jumelles rétorquent !

Les jumelles rétorquent !

Par ailleurs, c’est à travers leurs story Instagram que Marine et Océane El Himer ont répondu à Victoria Mehault.

Marine et Océane El Himer

En effet, Marine El Himer a clairement affirmé qu’elle ne détestait pas Victoria. En revanche, Océane a déclaré : « Alors là, elle est marrante cette petite.. Jamais elle ne s’arrête. Elle doit faire de beaux rêves la nuit. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !