Victoria de Suède est fière avec son mini-moi, la princesse Estelle

Victoria de Suède

La princesse Estelle est l’héritière méritante de sa mère Victoria de Suède. Lors d’une sortie officielle ce dimanche 25 octobre, la mère et la fille ont également affiché leur incroyable ressemblance.

Victoria de Suède est fière avec son mini-moi, la princesse Estelle

Une réunion royale

L’expression « Telle mère, telle fille » n’a jamais été aussi appropriée.

Une réunion royale

Ce dimanche 25 octobre, trois générations de la famille royale suédoise se sont ainsi réunies à Stockholm pour ouvrir le nouveau pont Slussbron. Le roi Carl XVI Gustav était très chic en approchant avec son pardessus bleu marine. Mais ce sont Les princesses Victoria et Estelle qui auraient attiré tous les regards. L’héritière du trône suédois est donc apparue joyeusement avec sa fille de 8 ans, qui est vraiment son mini-moi. De quoi être très fier de maman.

Une réunion royale

Copie conforme de Victoria de Suède

La ressemblance entre Victoria de Suède et son aînée était plus que jamais frappante ce dimanche. Il semble que la princesse Estelle ne soit pas seulement l’image crachée de la mère, mais aussi la mère et la fille partageant le même sens de la mode. Pour cette sortie officielle, les deux princesses portaient toutes les deux des manteaux camel.

Copie conforme de Victoria de Suède

Victoria de Suède: Un style royal

En fait, le Daily Mail décrit le style des deux princesses lors de cette apparition où, après avoir coupé un ruban jaune, elles ont marché avec le roi Carl XVI Gustav sur le pont Slussbron. Toujours stylée ! La princesse Victoria de Suède s’est protégée du froid scandinave en se couvrant d’un manteau Camel de la marque “Max Mara”. Un classique d’hiver qui coûte 1580 euros. La princesse a choisi le look en un seul ton tout en combinant cette pièce forte avec un col roulé, un pantalon, des chaussures et des gants en cuir beige. Un look total nude.

Victoria de Suède : Un style royal

La princesse Estelle a opté un look noir !

La princesse Estelle a enroulé une maxi écharpe noire et portait des gants noirs et un pantalon noir. Elle portait également des bottes Gallucci cloutées très rock, apparemment noires. Des chaussures d’une valeur d’environ 245 livres. Toutefois, la princesse Estelle a ajouté un peu de couleur à sa tenue avec un sac en cuir et tartan. Elle succédera un jour à sa mère Victoria de Suède sur le trône, mais on voit bien qu’ elle est déjà sa digne héritière en termes de look.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.