in

Victor Belmondo : Il se confie ” J’ai reçu quelques messages d’insultes”

Victor Belmondo : Il se confie " J'ai reçu quelques messages d'insultes"

Victor Belmondo, le petit fils de Jean-Paul, semble bien parti pour avoir une carrière exceptionnelle. Mais son nom lui vaut des remarques acides, comme il s’en est confié, le samedi 8, dans “Version Femina”.

Victor Belmondo, un jeune passionné de cinéma

Victor Belmondo, un jeune passionné de cinéma

Passionné par le cinéma comme son célèbre grand-père, Victor Belmondo a déjà tourné dans huit films. Révélé dans ‘Mon bébé’, réalisé par Lisa Azuelos, le jeune acteur de 27 ans tenait donc l’un des rôles principaux. Dans une interview accordée à “Version Femina”, le jeune homme a révélé donc qu’il avait toujours voulu jouer le comédien.

Victor Belmondo : Biberonné au cinéma !

Biberonné au cinéma !

“J’ai été biberonné au cinéma : mon père, Paul Belmondo, possédait une collection de DVD impressionnante et nous regardions énormément de films en famille. Quand j’ai eu 11-12 ans, j’ai joué le fils de mon père dans un court-métrage et c’était plié. J’ai su que c’était là que je voulais être et j’ai tout mis en œuvre pour y arriver”, a révélé Victor Belmondo.

Un début de carrière compliqué !

Un début de carrière compliqué !

Bientôt, à l’affiche du prochain film franco-italien réalisé par Christophe Barratier, intitulé ‘Envole-moi’…  Victor Belmondo a confié : “Mes parents ont toujours veillé à ce que mes frères et moi ayons les pieds sur terre et soyons indépendants.” Si l’acteur a exercé quelques petits boulots très tôt, ses débuts dans le cinéma n’ont pas été faciles.

Un nom difficile à porter !

Un nom difficile à porter !

Questionné sur l’héritage culturel de son grand-père, ainsi que et sur leur nom de famille légendaire dans le 7ème art.. Victor Belmondo confie assumer totalement ce patronyme. “Ç’aurait été trahir ce que je suis. Il faut donc assumer. Quand ‘Mon bébé’ est sorti, j’ai reçu quelques messages d’insultes sur les réseaux sociaux. En bref, j’étais un “pistonné”. Mes parents m’ont alors dit qu’il ne fallait pas relever, que porter ce nom n’était pas anodin… Et finalement, j’ai plus de peine pour la personne qui perd du temps à m’écrire un tel pavé. Cela cache sans doute beaucoup de solitude et de détresse”, a-t-il expliqué.

Victor Belmondo est proche de son grand-père

Victor Belmondo est proche de son grand-père

Au cours de cet entretien, le fils de Paul Belmondo et son épouse italienne Luana a accepté d’évoquer sa relation avec son grand-père. “Nous parlons de films et de sport, par pure passion, mais très peu de ma ‘carrière’. Il y a une certaine pudeur entre nous et il me laisse suivre mon petit bonhomme de chemin. Il s’intéresse comme n’importe quel grand-père s’enquiert de la vie de son petit-fils quand ils sont proches, mais nous ne théorisons pas sur le métier”, a assuré ainsi Victor Belmondo.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Florent Pagny. Chirurgie esthétique..."J'ai trouvé des solutions"

Florent Pagny. Chirurgie esthétique…”J’ai trouvé des solutions”

Julien Courbet. Viré de RMC à cause de Bernard Tapie, il raconte ..

Julien Courbet. Viré de RMC à cause de Bernard Tapie, il raconte ..