Vianney. Taclé par une célèbre artiste française dans ‘The Voice’ !

Après l’arrivée de Vianney à ‘The Voice’, certains artistes sont, eux, beaucoup moins en accord avec le programme. Et ils n’hésitent pas à l’exprimer !

Vianney, critiqué dans The Voice !

Vianney, critiqué dans The Voice !

Alors que Vianney a de nouveau rejoint le jury de ‘The Voice’ pour la saison 10, le chanteur s’est énormément fait critiquer par les téléspectateurs. Entre comportement inadéquat, mauvais choix, insolence, faux jugements, ou encore jugement à la légère… le jeune coach a eu donc sa dose de reproches de la part des internautes.

Et voilà que, quelques mois après la fin de la dernière saison de ‘The Voice’, une célèbre artiste française s’en prend à lui et aussi à l’émission phare de TF1 . Il s’agit en fait de la chanteuse Véronique Sanson.

Véronique Sanson : "Qui suis-je pour juger ?"

Véronique Sanson : « Qui suis-je pour juger ? »

Interrogée à l’occasion de sa présence au Festival Foire en Scène par nos confrères de Femme Actuelle… Véronique Sanson ne s’est donc pas gênée de dire tout ce qu’elle pensait à propos du programme.

« Je n’aime pas trop les émissions comme ‘The Voice' »« . En effet, malgré la présence de son ami au sein du jury, « alors qu’il y a mon pote Vianney comme juré », l’artiste de 72 ans n’arrive pas à se faire à ce principe de jugement d’autrui, « Je ne comprends pas comment on peut juger les gens. Ça me consterne ! Si on me le demandait, je ne pourrais jamais accepter. Qui suis-je pour juger ? ».

Vianney : "Elle ne voulait pas être juge"

Vianney : « Elle ne voulait pas être juge »

Désormais, des propos fermes qui risquent alors de ne pas vraiment faire plaisir à Vianney. Actuellement en vacances après une année bien chargée en projets et concerts aux quatre coins de la France. Un avis bien tranché, mais toutefois  compréhensible puisqu’au cours de cette dernière saison du programme, Véronique Sanson est venue aider Vianney et ses candidats, avec la même crainte à ce moment-là.

 « Véronique avait une inquiétude qui ne m’a pas étonné de sa part. Elle ne voulait pas être juge. Je l’ai rassurée en lui disant que ce n’était justement pas ce qu’on nous demandait d’être. Qu’on nous demandait de faire de la musique. Je lui ai donc promis de ne faire que de la musique et c’est ça qui lui a donné envie de vivre cette expérience. », déclarait ainsi Vianney à Télé Loisirs.

La contrainte du jugement !

La contrainte du jugement !

Une grande crainte du jugement qui a effectivement fait hésiter Vianney avant d’accepter d’être coach dans ‘The Voice’ France. « Pour être honnête, j’avais un peu la même avant de m’engager dans cette aventure », a assuré le chanteur. Finalement, le tournage s’est déroulé à merveille, et les fans du programme attendent son retour avec impatience !