HomeMusiqueVianney.. Sa carrière bientôt arrêtée ? Cette annonce qui inquiète ses fans

Vianney.. Sa carrière bientôt arrêtée ? Cette annonce qui inquiète ses fans

Invité le dimanche 28 mars de l’émission Sept à Huit (TF1), Vianney a annoncé une nouvelle surprenante. Le coach de “The Voice” a ainsi déclaré vouloir mettre un terme à sa carrière prochainement.

Des hauts et des bas pour Vianney

Des hauts et des bas pour Vianney

En fait, après le grand succès de son opus ‘Vianney’ en 2016, l’artiste de 30 ans a donc disparu pendant presque un an et demi. Comme de nombreux jeunes artistes confrontés à des risques de burn-out… Vianney a désormais choisi de reprendre une vie normale après le grand succès de son deuxième album. Vendu à plus de 214.000 exemplaires et certifié disque de diamant. 

Un choix raté ?

Un choix raté ?

Alors qu’il brille chaque samedi dans ‘The Voice’, Vianney a donc fait une déçue en première semaine des battles. En effet, en proposant alors un face à face à ses deux talents, Stellia Koumba et Mentissa Aziza, sur le titre culte Freedom de Beyoncé… La jeune Stelia ne s’est pas en fait sentie à son aise. Cette dernière n’a pas hésité à exprimer son désaccord avec son coach, Vianney : « Je me suis dit « ’Pourquoi ? J’ai choisi un monument de la chanson française, pour qu’il me fasse chanter du Beyoncé ? ».

Une fin de carrière imminente pour Vianney !

Une fin de carrière imminente pour Vianney !

Au lendemain de ces premiers battles, Vianney a accordé une interview à l’émission Sept à Huit(TF1). Le chanteur a notamment annoncé qu’il envisage de mettre fin à sa carrière musicale. S’il écrit pour de grands artistes, comme Céline Dion et Louane… Vianney semble désormais arriver au bout de son parcours de chanteur. “Je sais que ça s’arrêtera même définitivement, bientôt. Je le ressens”, a-t-il fait savoir.

Il veut se consacrer à sa famille !

Il veut se consacrer à sa famille !

Passionné de musique, Vianney semble désormais vouloir construire une famille avec sa femme, Catherine Robert. “Je sais que le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Donc il faudra juste que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux en faisant des choses que j’aime, mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j’aime.”, a expliqué l’artiste.

Une annonce qui risque d'en choquer plus d'un...

Une annonce qui risque d’en choquer plus d’un…

L’annonce de l’interprète du titre ‘Je m’en vais’ inquiète d’ores et déjà les admirateurs. Plusieurs internautes ont rapidement posté des messages sur les réseaux sociaux souhaitant que Vianney continue encore quelques années !

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS