Vianney partage une rencontre inattendue, ses fans jubilent !

Vianney partage une rencontre inattendue, ses fans jubilent !

Ce lundi 27 septembre, Vianney a dévoilé des images sur Instagram de sa rencontre inattendue avec un artiste. Désormais, il ne s’agit pas de n’importe quel artiste, mais un au succès planétaire. D’ailleurs, les internautes se sont mis en folie.

Une annonce fracassante !

Une annonce fracassante !

Vianney est un homme avec pleines de surprises ! En effet, ce dernier a fait une annonce fracassante. Et ce, lors d’une interview accordée à Sept à huit et diffusée dimanche 28 mars 2021 sur TF1. En effet, le chanteur évoquait la fin de sa carrière, sept ans après la sortie de son titre « Pas là », grâce auquel le public l’a découvert.

Vianney

Vianney se confie :

Je sais que ça s’arrêtera définitivement, bientôt. Je le ressens. Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur”, déclarait Vianney ! En outre, il rajoute : “Il faudra juste que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux en faisant des choses que j’aime, mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j’aime”.

Vianney rencontre Ed Sheeran !

Vianney rencontre Ed Sheeran !

Vianney profite de ses moments privilégiés avec d’autres célébrités. En effet, son métier de chanteur lui donne l’opportunité de faire de magnifiques rencontres. Notamment, celle qui vient de dévoiler sur son compte Instagram.

Vianney

Aux cotés de Ed Sheeran

En effet, Vianney a partagé une photo ainsi qu’une vidéo de lui aux côtés d’Ed Sheeran, en ce lundi 27 septembre. “Bad Hobbits”, a-t-il écrit en légende de cette publication. Désormais, il s’agit d’une référence au titre Bad Habits du célèbre chanteur britannique. D’ailleurs, on entend Vianney déclarer sur ces images, le sourire aux lèvres : « I love that song » (“J’adore cette chanson”, en français).

Les fans jubilent !

Les fans jubilent !

En revanche, Vianney n’a pas donné d’autres détails sur cette rencontre. Néanmoins, il n’en fallait pas plus pour que ses fans, surpris, éclatent de joie.

“Une petite collab serait vraiment pas mal”, “Le duo inattendue”, “OMG je vous adore”, “Le duo vraiment inattendu, mais en vrai c’est tellement évident qu’ils se rencontrent”, “Oh ils vont nous faire une dinguerie”, ont commenté certains.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.