Invitée à l’émission “Ça fait du bien” sur Europe 1. Vianney a dû faire face à une question embarrassante d’Anne Roumanoff sur sa femme, Catherine Robert.
La chanson dédiée à son enfant
« Je n’avais donc pas prévu un jour adopter mon enfant, j’ai dû surtout m’adapter. Y’a pas que les gènes qui font les familles, des humains qui s’aiment suffisent.» Telles sont les paroles de sa chanson ‘Beau-papa’, de son dernier album, ‘N’attendons pas’. Une chanson que l’artiste a évoqué sur son passage dans l’émission “Ça fait du bien”, sur Europe 1.
Vianney : Un papa très proche de sa petite fille
« Elle était super fière, super contente », dit-il sur sa belle-fille de neuf ans avec sa femme, Catherine Robert. « Je lui ai expliqué toutes les phrases, tous les mots, pour être sûr qu’elle ait bien compris. » Avant de poursuivre : « Elle a sa petite fierté. Elle me demande ainsi le nombre de vues sur YouTube (…) elle ne le fait pas avec les autres chansons. »
Vianney: Une question gênante
Vianney, qui parle librement de sa belle-fille, s’est avéré plus discret lorsque l’on évoque sa partenaire.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.