HomeMusiqueVianney- Il provoque une panne dans The Voice .."Il faut tout recalibrer"

Vianney- Il provoque une panne dans The Voice ..”Il faut tout recalibrer”

Ce samedi 13 mars dans The Voice, Vianney a chamboulé le décor du télé crochet de TF1. Le chanteur de 30 ans a provoqué une panne !

On s'approche !

On s’approche !

La finale approche à grands pas dans The Voice. Samedi 13 mars 2021, les téléspectateurs vivaient au rythme des auditions à l’aveugle de la saison 11. Ainsi, les équipes des quatre coachs, Amel Bent, Florent Pagny, Vianney ou Marc Lavoine, sont presque complétées, mais les candidats ont continué de se succéder sur la scène.

Un talent raté pour Vianney !

Un talent raté pour Vianney !

Le samedi 13, un talent a beaucoup d’intérêt. Il s’agit don de Silvio Ilardi, un homme de 31ans. En interprétant une version retravaillée de “J’envoie Valser”, de Zazie, le candidat a impressionné le jury. Et c’est finalement Florent Pagny qui a pu le convaincre, au grand dam du coach Vianney.

Vianney n’a pas laissé tomber !

Vianney n’a pas laissé tomber !

Déçu de ne pas avoir réussi à le recruter, Vianney a décidé donc de rejoindre le candidat en coulisses pour lui parler davantage. Le chanteur se lève brusquement alors que les fauteuils sont en train de se retourner, ce qui a donc créé un petit couac, donnant une belle frayeur à la production.

Il faut tout recalibrer !

Il faut tout recalibrer !

La sécurité s’enclenche alors pour ne pas lui broyer le genou. Les autres artistes se retrouvent donc assis sur leur fauteuil à moitié retourné. “Il a foutu en l’air le système, il faut tout recalibrer. Il y a eu Mika, mais maintenant ils sont obligés d’avouer qu’il y a Vianney”, lance d’abord Florent Pagny.

Tout est bloqué !

Tout est bloqué !

En effet, les fauteuils de Vianney et d’Amel Bent sont restés bloqués. “Pourquoi vos fauteuils ne se sont pas retournés ?”, s’est étonné Marc Lavoine. “Bah parce qu’il a foutu en l’air le système, il a pété le fauteuil“, a ensuite expliqué Florent Pagny.

Vianney : J'ai pété le truc ?!

Vianney : J’ai pété le truc ?!

En fait, les équipes techniques ont donc dû intervenir rapidement pour régler le problème. Vianney s’est enfin rendu compte de sa maladresse. “J’ai pété le truc ?! Non arrête… Je suis un bourrinos”. Quelques minutes plus tard, tout a fini par s’arranger et les coachs ont pu reprendre leurs places.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS