HomeDiversVianney - Il lance sa marque de vêtements en collaboration avec sa...

Vianney – Il lance sa marque de vêtements en collaboration avec sa maman

Véritablement entré dans le coeur des Français…Vianney annonce le lancement de sa propre marque de vêtements en collaboration avec sa maman, ‘Vrai Par Vianney’.

Un grand succès !

Un grand succès !

Jouissant d’un énorme succès depuis le carton de son  album  “Vianney”… L’artiste de 30 ans cartonne depuis des mois avec son troisième opus “N’attendons pas”.  Un album classé numéro un des ventes. En fait, ce projet réalisé dans la période du premier confinement a donné donc naissance au “Beau-papa”. Un tube resté désormais huit semaines consécutives numéro un de l’airplay radio.

Vianney réalise un "rêve d'enfant".

Vianney réalise un “rêve d’enfant”

Lundi 21 juin, pile pour la Fête de la musique… Le coach de ‘The Voice’ a lancé donc avec fierté sa propre marque de vêtements, ‘Vrai Par Vianney’. “Ces derniers mois, j’ai travaillé en secret pour réaliser un de mes rêves d’enfant. On ne m’a pas appris la musique mais j’ai étudié la couture et le dessin. Alors avec ma maman on a monté une marque dont j’ai dessiné chaque pièce”, explique-t-il sur Instagram.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS