HomeDiversVianney et Amel Bent : Leur grave erreur dans The Voice 2021...

Vianney et Amel Bent : Leur grave erreur dans The Voice 2021 !

Vianney et Amel Bent ont commis une grave erreur qui a privé la jeune Zélie d’un merveilleux parcours dans The Voice. En effet, les jurés ont tardé à buzzer, en pensant que la chanson n’était pas encore terminée. Ils ont donc laissé partir la chanteuse.

Un rêve qui s’envole…

Un rêve qui s’envole…

C’est une terrible erreur qui empêche une jeune femme de vivre son rêve dans The Voice. Désormais, on peut dire que les jurés ont terminé leurs sessions à l’aveugle, le samedi 20 mars.

Coachs The Voice 2021

D’ailleurs, c’était une soirée très particulière, puisque les coachs de The Voice ne devaient choisir que très peu de candidats. Malheureusement, leurs équipes étaient déjà presque complètes. En effet, même si certains ont suscité la colère des internautes, après qu’ils n’ont pas été repêchés. Notamment, la jeune et jolie Yéshé.

Vianney et Amel Bent

Erreur fatale

Par ailleurs, d’autres candidats ont eux la chance d’être sélectionné, comme Jessie, choisie par Amel Bent, après son interprétation. Néanmoins, une autre jeune femme a été victime d’une grave erreur de la part des coachs.  En effet, Zélie, âgée de 18 ans, est venue sur le plateau de The Voice pour interpréter Mr/Mme du chanteur Loïc Nottet. Cependant, la jeune femme a voulu convaincre les coachs par sa jolie douce voix.

Une bête erreur dans The Voice !

Une grave erreur dans The Voice !

Malheureusement, la candidate de The Voice n’a pas eu sa chance. En effet, elle termine sa chanson, mais les jurés ne se sont pas retournés. La raison ? Ils pensaient que la chanteuse n’avait pas encore terminé sa prestation ! D’ailleurs, même Vianney et Amel Bent qui ont tenté d’appuyer sur le buzzer, se sont résignés à la dernière minute.

Jury

“Mais quel c*n, bah non bah non”, lance Vianney totalement désespéré. En outre, La famille de Zélie, se sont également demandé, pourquoi les jurés ne se sont pas retournés !  “Tu sais quoi la chanson de Loïc Nottet, normalement elle fait 6 minutes ! Pourquoi vous avez coupé comme ça moi je ne m’attendais pas à ce que ça s’arrête là !”, scande Vianney.  “Tu le verras aux images donc je ne vais pas te mentir. Avec Amel, on a vraiment buzzé… Trop tard”.  Quel dommage pour la petite Zélie… !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS