Vianney. Contraint de faire une annonce à ses fans à cause du Covid-19

Vianney fait une annonce à ses fans

Le célèbre chanteur Vianney, comme tous les artistes, doit gérer les restrictions sanitaires associées à l’infection par le coronavirus. Le lundi 14 décembre, il a posté un long message sur son compte Instagram pour faire une annonce à son public.

Vianney contraint de faire une annonce à ses fans à cause du Covid-19

Vianney : Sortie d’album avec le déconfinement

De toute évidence, le retour de Vianney dans la musique est douloureux. Le chanteur de 29 ans était alors prêt à l’idée de partager son troisième album… Nommé “N’attendons pas”, il a pris le risque de le publier à la fermeture des magasins non essentiels. Cependant, il a été certifié Or équivalent à 50 000 ventes. Alors qu’il envisageait de le faire découvrir sur sa prochaine tournée au public. Le mari de la musicienne Catherine Robert a fait une triste annonce.

Vianney : Sortie d’album avec le déconfinement

Une mauvaise nouvelle pour ses fans

Le 14 décembre, Vianney a partagé un message sur son compte Instagram. Révélant à ses fans que sa tournée, prévue pour mars 2021, sera reportée à 2022. Il est donc important d’être patient pour le voir sur scène … 

Une mauvaise nouvelle pour ses fans

Vianney : Il faudra s’armer d’impatience

« Les perspectives en faveur d’une réouverture des salles debout en jauge complète sont très incertaines.  Une tournée exige, de se dérouler dans de bonnes conditions afin de vous offrir un spectacle à la hauteur de vos attentes… Des mois de préparation, un investissement humain, matériel et financier important et une capacité à prévoir et anticiper bien réelle. », dit-il.

Vianney : Il faudra s’armer d’impatience

Il faudra attendre longtemps

Vianney : « Les restrictions sanitaires actuelles ne nous offrent pas ces conditions et nous ne transigerons jamais sur la qualité d’un spectacle. C’est pourquoi, en lieu et place d’une annulation, nous vous proposons un report de cette tournée en novembre et décembre 2022 », a ajouté l’artiste

Vianney : Il faudra s’armer d’impatience

Un geste de soutien au monde culturel

En fait, Vianney, cartonne avec son disque “Beau-Papa” faisant écho à sa situation personnelle. Le chanteur compte sur ses fans pour venir le voir en 2022, pour ne pas faire rembourser leurs billets immédiatement.  « Conserver son billet, en cette période si trouble, est un geste de soutien fort envers le spectacle vivant et ses acteurs », indique le communiqué. Alors que les théâtres, cinémas et spectacles ont toujours les portes fermées. Quelques mots qui reflètent également la tragédie du monde culturel qui se sent abandonné par le gouvernement …


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.