in

Vianney… Comblé il présente un nouveau membre de sa famille

Vianney... Comblé il présente un nouveau membre de sa famille
Vianney vient à peine de partager une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Le musicien a en effet décidé de présenter un nouveau membre de sa famille. Très content, le chanteur a pris fièrement une jolie photo avec lui ! Ses admirateurs, séduits, n’ont alors pas tardé à commenter sa publication.
Vianney: fait grandir sa famille en y ajoutant deux magnifiques membres !

2020, une année pénible pour Vianney

En effet, l’année 2020 a été pénible pour l’artiste qui, comme de nombreuses personnes, a contracté le COVID-19. Vianney s’était alors donc confié sur ses symptômes : « J’ai eu une fièvre et une toux de dingue, avec des complications, ça a duré quinze jours. Mais je n’ai pas eu besoin d’être hospitalisé ». 
2020, une année pénible pour Vianney

Projets reportés !

De même, l’artiste a également subi une autre conséquence malheureuse : le report de ses tournées ! « En raison du contexte sanitaire actuel et des incertitudes qui pèsent sur la réouverture des salles de spectacles. En configuration debout au début de l’année 2021, nous sommes donc dans l’obligation de reporter toute la tournée des salles intimistes prévue en mars et avril 2021 ».  Avait-il indiqué sur ses réseaux sociaux.
Une carrière interrompue !

Vianney annonce une bonne nouvelle !

En effet, le 1er janvier 2021, l’interprète de “Beau papa”, a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Il s’agit en fait de sa participation à l’émission “Rendez-vous en terre inconnue”. La bonne nouvelle a réjoui ses admirateurs .

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

DemDem en mode Kim Kardashian : son décolleté affole les internautes

DemDem en mode Kim Kardashian : son décolleté affole les internautes

Troisième confinement : Le changement d’avis d’Emmanuel Macron !

Troisième confinement : Emmanuel Macron change de cap