in

Véronique Genest pousse son coup de gueule contre le gouvernement

Coupo de gueule de Véronique Genest
Très très en colère contre le gouvernement, Véronique Genest pousse un énorme coup de gueule contre le gouvernement Emmanuel Macron.Elle critique violemment les mesures imposées par celui-ci qui ne font que qu’instaurer un climat de peur.
Véronique Genest pousse un énorme coup de gueule

Véronique Genest se rallie aux contestataires

Afin de ralentir la propagation du virus, le gouvernement a pris et mis en place de nouvelles mesures drastiques. Les personnalités interviennent et à l’image de Philippe Etchebest, Véronique Genest se rallie elle aussi à ce mouvement contestataire.La fermeture effective de tous les restaurants à partir de 22 heures, a mis également Nicolas Bedos hors de lui.
Véronique Genest critique le gouvernement

Laisser vivre les gens

L’humoriste et comédien, a effectivement appelé à en finir avec le port du masque et le confinement. De très nombreuses personnes connues l’ont approuvé. Laurent Ruquier et Elie Semoun en font partie.Pour eux le plus important est de ‘laisser vivre’ les gens. Véronique Genest en rajoute une couche sur les réseaux sociaux.La comédienne dénonce fermement et violemment toutes ces nouvelles mesures. Elle critique ainsi énergiquement, avec toute la gouaille qui la caractérise, l’action incohérente d’après elle, du gouvernement.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Benjamin Samat Maddy Burciaga

Benjamin Samat : Le marseillais en couple avec Maddy Burciaga ?

Cornrow style et tendance

Cornrow ultra-tendance : Idées de coiffure à essayer dès maintenant !