Vernis : 5 couleurs pour des mains plus jeunes !

En fonction de la carnation et de l’âge de chaque personne, la couleur de vernis choisie pour ses ongles a une grande importance. Par exemple, si l’on souhaite garder une apparence jeune, les nuances claires comme le bleu ne sont pas conseillées. Car elles rendront nos veines plus visibles et donneront aux mains un aspect opaque.

Vernis à ongles : Le rouge vif

Vernis à ongles : Le rouge vif

Spectaculaire, le rouge vif donne à vos ongles et à vos mains prestance, élégance et sensualité. Selon les experts, cette couleur de vernis nous donne un aspect jeune et passionné.

En effet, c’est la couleur gagnante pour les clientes des salons de beauté. Aussi, le rouge reste un classique qui va bien avec n’importe quelle tenue, il ne vous fera pas passer inaperçue. En outre, il se marie parfaitement sur tous les types de peau.

Vernis à ongles : Le rose clair

Vernis à ongles : Le rose clair

Exposées à divers facteurs, au fil des années, vos mains révèlent un âge de plus en plus avancé. Donc le rose clair vous aidera à changer cet aspect

Une couleur très à la mode et très lumineuse et légère. Si vous aimez les couleurs explosives, n’hésitez pas à appliquer cette couleur de vernis sur vos jolis ongles. Idéale pour toutes les saisons, vous pouvez aussi vous amuser avec des motifs si vous le souhaitez ou le laisser dans son ton neutre. Les combinaisons avec le blanc donnent ainsi aux ongles un aspect plus jeune et beaucoup de style.

L’orange !

L’orange !

Optez pour un vernis à ongles orange ! En effet, des tons neutres et uniformes comme l’orange vous feront avoir des mains féminines, délicates et allongées. 

Ce type de couleurs, idéal pour l’été, reflètent la sérénité, le courage et beaucoup de style. Vous pouvez ainsi l’associer à un accessoire qui met en valeur votre personnalité et cela vous fera vous sentir unique.

Une tonalité lumineuse

Une tonalité lumineuse

Lors du choix de votre vernis à ongles, optez aussi pour des tons vifs. C’est une excellente option car ils donnent à vos mains une touche spéciale et particulière et leur apportent de la luminosité. Aussi, vous pouvez les combiner avec des couleurs neutres comme le noir ou le blanc, de sorte que seuls deux ongles de chaque main retiendront l’attention.

Vernis à ongles : Des tons nude

Vernis à ongles : Des tons nude

Avec des vernis nude, vous reflétez l’élégance. Optez pour ces couleurs si vous souhaitez effectivement avoir l’air sérieuse et éviter les regards indiscrets, c’est parfait. 

Que la couleur soit uniforme ou que vous choisissez plusieurs nuances de couleurs nude… Peu importe si vous les avez longs ou courts, vos ongles auront l’air élégants et beaux. Vous pouvez les limer en forme d’amandes, très à la mode, ou de forme droite.

Vernis à ongles : Quelques conseils pour vos mains !

Vernis à ongles : Quelques conseils pour vos mains !

Vous voulez avoir des mains bien soignées malgré le reflet du temps sur votre peau ? Vous devez apprendre à en prendre soin comme n’importe quelle autre partie de votre corps. Pour qu’elles ne perdent pas leur douceur, l’hydratation est un facteur important pour.

N’oubliez pas de les laver et de les nettoyer régulièrement, utilisez des produits de qualité et adaptés pour les préserver des bactéries. Lavez-les toujours avec du savon doux et beaucoup d’eau, pour les protéger. Aussi, n’hésitez pas d’appliquer un écran solaire pour les protéger des rayons du soleil. Enfin, misez toujours sur des vernis de qualité pour protéger vos angles.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.