HomeDiversVendredi tout est permis : Arthur très fier de sa récompense à...

Vendredi tout est permis : Arthur très fier de sa récompense à l’étranger !

Vendredi tout est permis, a été réalisé grâce à un seul personnage, le présentateur Arthur ! Cependant, il est très fier de la récompense de l’émission à l’étranger !

Vendredi tout est permis

Un concept très réussi !

Arthur, l’homme a l’origine du décor penché et des délires du vendredi soir ! Des scènes auxquelles se plient plusieurs humoristes et Miss fidèles. D’ailleurs, l’animateur-producteur a partagé son idée qui a été adoptée par plusieurs autres personnes !

Décor penché

Arthur : fier de son prix

Le concept de ‘Vendredi tout est permis’ s’est exporté aux quatre coins de la planète ! Notamment, l’Algérie, la Tunisie, les États-Unis, le Danemark, la Colombie, l’Israël, le Portugal, la Roumanie et le Vietnam. En effet, plusieurs personnes apprécient ce genre de show dans ces pays ! Néanmoins, c’est le Mexique qui a le meilleur accueilli l’adaptation de VTEP ! En effet, l’émission d’Arthur a raflé pour la deuxième année consécutive le prix du meilleur divertissement, lors des TvyNovelas Awards de la télévision mexicaine !

Me caigo de risa

Vendredi tout est permis : Une récompense qui enchante Arthur !

Une telle récompense a énormément enchanté l’animateur Arthur ! Par conséquent, il a effectivement diffusé l’annonce de la récompense sur son compte Instagram. En revanche, son cousin du monde hispanophone, le papa de Manva, s’est montré enchanté.

Vendredi tout est permis

Un programme qui remonte le moral

« Bravo VTEP Mexique élu meilleur divertissement de l’année pour la deuxième année consécutive. VTEP fait rire et remonte le moral dans le monde entier », s’est-il réjouit ! D’ailleurs, il a également rajouté un hashtag « Made in France », ainsi que « Me caigo de risa » qui désigne le nom de l’émission en espagnol ! (A tomber de rire)  

Arthur

Un soutien qui fait chaud au coeur !

Plusieurs des complices d’Arthur ont salué cette victoire ! « Stylé » a reconnu Cartman, ou encore « La classe à Dallas », a commenté Tony Saint Laurent ! De plus, d’autres anonymes ont également félicité l’animateur ! « C’est fou de se dire qu’une idée d’émission qui se réalise en France, se répande dans le monde entier. Bravo Arthur, continuez à avoir plein d’autres idées ! »

Emission du vendredi soir

Mais encore : « Tout à fait mérité, merci du bonheur que vous nous apportez en cette période difficile vous êtes bien le seul à nous divertir toute l’année », rajoute un des fans ! Mis à part la victoire, cette reconnaissance du public est la plus grande des récompenses pour Arthur !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS