Vendredi tout est permis, a été réalisé grâce à un seul personnage, le présentateur Arthur ! Cependant, il est très fier de la récompense de l’émission à l’étranger !
Un concept très réussi !
Arthur, l’homme a l’origine du décor penché et des délires du vendredi soir ! Des scènes auxquelles se plient plusieurs humoristes et Miss fidèles. D’ailleurs, l’animateur-producteur a partagé son idée qui a été adoptée par plusieurs autres personnes !
Arthur : fier de son prix
Le concept de ‘Vendredi tout est permis’ s’est exporté aux quatre coins de la planète ! Notamment, l’Algérie, la Tunisie, les États-Unis, le Danemark, la Colombie, l’Israël, le Portugal, la Roumanie et le Vietnam. En effet, plusieurs personnes apprécient ce genre de show dans ces pays ! Néanmoins, c’est le Mexique qui a le meilleur accueilli l’adaptation de VTEP ! En effet, l’émission d’Arthur a raflé pour la deuxième année consécutive le prix du meilleur divertissement, lors des TvyNovelas Awards de la télévision mexicaine !
Vendredi tout est permis : Une récompense qui enchante Arthur !
Une telle récompense a énormément enchanté l’animateur Arthur ! Par conséquent, il a effectivement diffusé l’annonce de la récompense sur son compte Instagram. En revanche, son cousin du monde hispanophone, le papa de Manva, s’est montré enchanté.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !