in

Vendredi tout est permis : Arthur très fier de sa récompense à l’étranger !

Vendredi tout est permis
Vendredi tout est permis, a été réalisé grâce à un seul personnage, le présentateur Arthur ! Cependant, il est très fier de la récompense de l’émission à l’étranger !
Vendredi tout est permis

Un concept très réussi !

Arthur, l’homme a l’origine du décor penché et des délires du vendredi soir ! Des scènes auxquelles se plient plusieurs humoristes et Miss fidèles. D’ailleurs, l’animateur-producteur a partagé son idée qui a été adoptée par plusieurs autres personnes !
Décor penché

Arthur : fier de son prix

Le concept de ‘Vendredi tout est permis’ s’est exporté aux quatre coins de la planète ! Notamment, l’Algérie, la Tunisie, les États-Unis, le Danemark, la Colombie, l’Israël, le Portugal, la Roumanie et le Vietnam. En effet, plusieurs personnes apprécient ce genre de show dans ces pays ! Néanmoins, c’est le Mexique qui a le meilleur accueilli l’adaptation de VTEP ! En effet, l’émission d’Arthur a raflé pour la deuxième année consécutive le prix du meilleur divertissement, lors des TvyNovelas Awards de la télévision mexicaine !
Me caigo de risa

Vendredi tout est permis : Une récompense qui enchante Arthur !

Une telle récompense a énormément enchanté l’animateur Arthur ! Par conséquent, il a effectivement diffusé l’annonce de la récompense sur son compte Instagram. En revanche, son cousin du monde hispanophone, le papa de Manva, s’est montré enchanté.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Agathe Auproux

Agathe Auproux déclare sa flamme à l’amour de sa vie !

Julien Guirado

Julien Guirado en relation avec Lola ! Ils passent une folle nuit