Valérie Trierweiler. Son partenaire Romain rencontre François Hollande !

Valérie Trierweiler

Au bout de quelques mois de discrétion, les internautes ont fait naître des fausses rumeurs de rupture. Sur les réseaux sociaux, Valérie Trierweiler et Romain Magellan réapparaissent ensemble. En escapade en Égypte, l’heureux couple a ainsi été étonné par un employé sosie de François Hollande.

Valérie Trierweiler : Son partenaire Romain rencontre «François Hollande»

Valérie Trierweiler : Des fausses nouvelles sur son couple !

Une séparation ? Quelle rupture ? Bien qu’un magazine ait déclaré que Valérie Trierweiler ne vivait donc plus avec Romain Magellan, ancien joueur de rugby… ce n’est en fait, pas le cas. Il est vrai que pendant plusieurs mois, les amants ont préféré la jouer discrètement sur les chaînes, mais leur séjour en Égypte a récemment fait disparaître les rumeurs. Le duo a même été confronté à une drôle situation…

Valérie Trierweiler : De fausses nouvelles sur son couple !

#Sosie_François Hollande

Impressionné par les beautés architecturales de l’Egypte, Romain Magellan a diffusé sur Instagram de multiples photos de leur séjour. Mais l’ancien sportif de 47 ans, reconverti en commentateur, se souviendra aussi d’une étrange rencontre à l’aéroport du Caire.

Une photo spéciale !

« François ? Si on me l’avait dit ! Quel accueil #sosie #mercipourcemoment #mercifrancois #caire #vacances @valerie_trierweiler @fhollande ». A-t-il écrit donc en légende d’une photo montée représentant un employé qui est allé le chercher et ressemblant fortement à l’ex- président de la République et ancien compagnon de Valérie Trierweiler.

Une photo spéciale !

Valérie Trierweiler: Heureuse de voir son fils !

Romain Magellan et Valérie Trieweiler ont alors débarqué en Égypte vers la fin du mois de décembre. Pour la journaliste, ce fut sans doute un Noël au sein de son groupe, trop contente de retrouver son fils Léonard en France après avoir vécu deux ans à New York comme cuisinier.

Valérie Trierweiler : Heureuse de voir son fils !

Une escapade en amoureux !

La précédente première dame, âgée de 55 ans, profite pleinement de cette escapade. Avec son amant. Ils ont donc pu se rendre aux Pyramides de Gizeh, au Caire, au souk d’Assouan ou au temple d’Edfou… Retour à Paris annoncé pour Valérie Trierweiler, qui officie désormais sur RTL.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.