Valérie Lemercier : Son lien très fort avec son beau-fils !

Valérie Lemercier

Valérie Lemercier se confie rarement sur sa vie privée. Néanmoins, lors de son interview avec L’Obs, elle a fait des déclarations surprenantes sur sa vie de maman, et surtout sur sa relation avec son beau-fils qui n’a pas été évidente.

Valérie Lemercier : Son lien très fort avec son beau-fils !

Le nouveau film tant attendu « Aline » 

Le nouveau film ‘Aline’, dans lequel, on verra Céline Dion participer, est réalisé par Valérie Lemercier. La comédienne avait prévu la sortie en salles pour le 11 novembre prochain 2020. Mais l’annonce du nouveau confinement par le président Emmanuel Macron entraîne énormément de changement. Ce qui implique une nouvelle date de diffusion, toujours pas communiquée.

Le nouveau film tant attendu « Aline »

Une curieuse ressemblance

Toutefois, le film ‘Aline’ dépeint avec liberté le parcours de la chanteuse internationale Céline Dion. En effet, Valérie Lemercier raconte dans son film l’histoire d’une talentueuse jeune femme issue d’une famille de quatorze enfants, mais qui a surtout une voix extraordinaire. Lorsque le producteur Guy-Claude entend Aline chanter il la prend en charge et la transforme en star internationale. Ce qui pimente l’histoire encore plus est le fait qu’il vivront une histoire d’amour extrêmement passionnante.  

Valérie Lemercier se confie sur sa relation avec son beau-fils !

Valérie Lemercier se confie sur sa relation avec son beau-fils !

Alors que le rêve de Céline Dion était de construire un cocon familiale, Valérie Lemercier de son côté n’a pas eu cette idée en tête. Elle a d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Je n’ai pas pu en avoir, mais ce n’est pas un drame. »

Valérie Lemercier

Valérie Lemercier une femme discrète

Par ailleurs, la réalisatrice, connue pour sa discrétion, se confie pour la première fois sur sa relation avec son beau-fils qui n’a pas toujours été facile. Valérie Lemercier expliqua : «  Ça n’a pas été très simple, au début, d’où l’idée de ‘Cent pour cent cachemire’. (son quatrième film en tant que réalisatrice, qui traite de l’adoption, ndlr) »

La réalisatrice

Mais avec les années, ça a apparemment beaucoup changé. Elle poursuit : « J’ai adoré ce lien, un lien très fort. Il peut être compliqué de voir surgir un enfant dans sa vie quand on n’en a jamais eu. J’ai vu des couples adopter et mettre une valise entre l’enfant et eux dans le train pour protéger leur espace. » La comédienne conclut : « Je suis heureuse de lui apprendre des choses, de rigoler avec lui les week-ends, les vacances. En même temps, je n’en ai pas la responsabilité, alors on peut dormir quand même. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !