Valérie Benaïm : Lynchée sur les réseaux sociaux, elle s’exprime enfin !

Valérie Benaïme

Depuis ses propos déplacés au sujet du rappeur Freeze Corleone la chroniqueuse Valérie Benaïm a reçu une vague d’insultes et d’harcèlements verbaux. Elle s’exprime enfin !

Valérie Benaim « Tu n’es qu’une merde »

« Tu n’es qu’une merde »

Sur ‘Touche pas à mon poste’, Cyril Hannouna avait abordé le sujet de Freeze Corcleone et l’antisémitisme.

Le présentateur demandait donc, à ses chroniqueurs de donner leurs avis sur la censure du rappeur.

Valérie Benaïm n’ayant pas sa langue dans sa poche, a donné son opinion cash !

Valérie

 « Je vais lui dire dans les yeux : ‘Tu n’es qu’une merde’ », déclare-t-elle.

D’ailleurs, c’est bien la phrase la plus trash de son discours !

Valérie Benaïme poursuivait ainsi : « Mais je pense pour autant qu’il ne faut pas céder à l’émotion. Céder, ce serait dire ‘je censure ceux qui ne pensent pas comme moi’ ».

« Même si je rappelle que dans ce cas, ce n’est pas une pensée, mais un délit. Si j’écoute mon cœur, j’ai qu’une envie, c’est de censurer ce type et de lui dire ‘cache-toi parce que j’ai qu’une envie, c’est de te défoncer’, affirme la chroniqueuse de TPMP.

Elle conclut

Elle conclut : « Sauf que moi, je suis une républicaine, une enfant de la France. Donc je veux que la justice passe et la justice doit parler avant le cœur et les émotions ».

C’est finalement dans de beaux draps, que Valérie Benaïme se retrouve maintenant, face aux fans de Freeze Corleone.

Valérie Benaïm s’exprime enfin sur ses propos déplacés

Valérie Benaïme s’exprime enfin sur ses propos déplacés

En voyant les vagues d’insultes qu’elle a reçu par les internautes, attaquée, la chroniqueuse décide de défendre les paroles qu’elle a tenu précédemment sur le plateau.

« Très honnêtement, je suis tombée de l’armoire. Je ne m’y attendais pas du tout parce que j’étais avec Géraldine. Une des seules sur ce plateau à être contre la censure de cet artiste », déclare Valérie.

La chroniqueuse

Valérie Benaïme poursuit : “Ça n’a pas du tout été entendu. On a entendu l’insulte, on a entendu ma religion, d’ailleurs parce qu’au passage j’ai eu malheureusement beaucoup de messages me disant que Hitler n’avait pas fini le travail, à mon égard “.

Des propos inadmissibles et très choquant que tiennent les internautes vis-à-vis de la brune.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !