in

Valérie Benaïm : Lynchée sur les réseaux sociaux, elle s’exprime enfin !

Valérie Benaïme
Depuis ses propos déplacés au sujet du rappeur Freeze Corleone la chroniqueuse Valérie Benaïm a reçu une vague d’insultes et d’harcèlements verbaux. Elle s’exprime enfin !
Valérie Benaim « Tu n’es qu’une merde »

« Tu n’es qu’une merde »

Sur ‘Touche pas à mon poste’, Cyril Hannouna avait abordé le sujet de Freeze Corcleone et l’antisémitisme.Le présentateur demandait donc, à ses chroniqueurs de donner leurs avis sur la censure du rappeur.Valérie Benaïm n’ayant pas sa langue dans sa poche, a donné son opinion cash !
Valérie
 « Je vais lui dire dans les yeux : ‘Tu n’es qu’une merde’ », déclare-t-elle.D’ailleurs, c’est bien la phrase la plus trash de son discours !Valérie Benaïme poursuivait ainsi : « Mais je pense pour autant qu’il ne faut pas céder à l’émotion. Céder, ce serait dire ‘je censure ceux qui ne pensent pas comme moi’ ».« Même si je rappelle que dans ce cas, ce n’est pas une pensée, mais un délit. Si j’écoute mon cœur, j’ai qu’une envie, c’est de censurer ce type et de lui dire ‘cache-toi parce que j’ai qu’une envie, c’est de te défoncer’, affirme la chroniqueuse de TPMP.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Ricardo et Nehuda : (LMv Monde 5) se sont séparés récemment ?

Sylvester Stallone en deuil : sa mère Jackie est décédée à l’âge de 98 ans