in

Valérie Benaïm : son harceleur condamné à deux mois de prison

Valérie Benaïm : son harceleur condamné à deux mois de prison
La personne qui avait menacé, en septembre dernier, Valérie Benaïm de mort a été condamnée de deux mois de prison par le tribunal. Information divulguée par Le Figaro.
Valérie Benaïm : son harceleur condamné à deux mois de prison

Valérie Benaïm : le condamné avoue les faits

Le mardi 29 décembre, Samir E. a effectivement été condamné à deux mois de prison avec sursis par le tribunal de Nanterre. Ceci pour avoir harcelé et menacé de mort la chroniqueuse Valérie Benaïm en septembre dernier, indique le Figaro. À la barre, le jeune homme, qui avait alors déclaré vouloir « en découdre avec les juifs ». Reconnaissant les mots « un peu déplacés ». Et juste avant d’avoir confirmé qu’il ne connaissait également pas la chroniqueuse, il déclare que ce n’était qu’un « malentendu ».
Valérie Benaïm : victime de l'antisémitisme du quotidien

Valérie Benaïm victime de l’antisémitisme du quotidien

Considéré « comme un Cotorep » en raison de ses « problèmes psychologiques ». Il fait un suivi médical et suit un traitement au quotidien. « L’accusé âgé de 33 ans, avait donc démenti avoir insulté la partenaire de Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux. Il affirme qu’il ne savait pas écrire ».

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Pierre Cardin est mort

Pierre Cardin est décédé : Le monde de la mode en deuil !

Claude Brasseur

Claude Brasseur : Son fils Alexandre lui fait un hommage très touchant !