La personne qui avait menacé, en septembre dernier, Valérie Benaïm de mort a été condamnée de deux mois de prison par le tribunal. Information divulguée par Le Figaro.
Valérie Benaïm : le condamné avoue les faits
Le mardi 29 décembre, Samir E. a effectivement été condamné à deux mois de prison avec sursis par le tribunal de Nanterre. Ceci pour avoir harcelé et menacé de mort la chroniqueuse Valérie Benaïm en septembre dernier, indique le Figaro. À la barre, le jeune homme, qui avait alors déclaré vouloir « en découdre avec les juifs ». Reconnaissant les mots « un peu déplacés ». Et juste avant d’avoir confirmé qu’il ne connaissait également pas la chroniqueuse, il déclare que ce n’était qu’un « malentendu ».
Valérie Benaïm victime de l’antisémitisme du quotidien
Considéré « comme un Cotorep » en raison de ses « problèmes psychologiques ». Il fait un suivi médical et suit un traitement au quotidien. « L’accusé âgé de 33 ans, avait donc démenti avoir insulté la partenaire de Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux. Il affirme qu’il ne savait pas écrire ».
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.