in

Vaimalama Chaves : Sa déclaration d’amour à son chéri Nicolas Fleury !

la déclaration d'amour de Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves a ouvert son cœur à son chéri Nicolas Fleury en lui prêtant une belle attention ! En effet, la Miss France 2019 lui a fait une jolie déclaration d’amour sur Instagram.
Vaimalama Chaves : Sa déclaration d’amour à son chéri Nicolas Fleury !

Vaimalama Chaves heureuse et, surtout, amoureuse !

Vaimalama Chaves représentait Miss France 2019. La belle demoiselle a marqué les esprits avec sa vivacité et son humour. D’ailleurs, elle est sur un petit nuage depuis le début de cette année avec son prince charmant. En effet, l’élu de son cœur est bien Nicolas Fleury, le fameux champion de vélo trial.
Vaimalama Chaves heureuse et, surtout, amoureuse !

Protéger son couple

Toutefois, l’ancienne Miss France avait préféré cacher l’identité de son chéri pendant plusieurs mois. Le but était de protéger son couple de la pression des médias. Néanmoins, Vaimalama Chaves dévoila enfin l’identité de son amoureux le mois dernier. En outre, elle lui a même fait une très belle déclaration d’amour. En effet, sur Instagram, la jeune femme a carrément ouvert son cœur en racontant son histoire avec son amour Nicolas Fleury.
La déclaration d’amour de Vaimalama Chaves à Nicolas Fleury !

La déclaration d’amour de Vaimalama Chaves à Nicolas Fleury !

Vaimalama Chaves déclara : « Il était une fois, il y a près d’un quart de siècle, de l’autre côté de la terre, naquit un bébé aux yeux verts comme la montagne et aux rêves aussi profonds que la mer. Cette enfant avait une imagination bien à elle. Elle décidait de tout ce qu’elle voulait faire : ça allait de rien, à la conquête du monde entier. Malgré les péripéties de la vie, elle grandit et se forgea dans l’adversité, affirma ses choix et conquit l’occident. » Miss France 2019 ajouta : « Elle réussit là où personne ne l’attendait et resta en France pour faire sourire les gens. Sans faiblir, sans vaciller, chaque jour qui passait. À force de donner, son sourire se figea et elle perdit pied dans un océan de paillettes. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Les frères Igor et Grichka Bogdanoff

Igor et Grichka Bogdanoff : avouent la somme touchée pour Mask Singer

Nagui accident de ski

Nagui : Ses vacances gâchées à cause d’un accident !