HomePeopleVaimalama Chaves : Elle parle de son surpoids avant Miss France !

Vaimalama Chaves : Elle parle de son surpoids avant Miss France !

Qui aurai cru que Miss France 2019 avait des problèmes de poids à l’adolescence ? Et oui, en effet Vaimalama Chaves pesait 84 kilos avant d’être sacrée Miss France. Ce qui lui a valu des moqueries.

Vaimalama Chaves : Elle parle de son surpoids avant Miss France !

Vaimalama Chaves se confie sur son complexe..

Lors de son interview avec Non Stop People, la jolie brune s’est confiée sur cette époque de sa vie. Elle a également évoqué la raison pour laquelle elle a perdu du poids.

Miss France 2019

Vaimalama Chaves

« J’avais eu un accident de vélo avec une rupture du ligament croisé et une hospitalisation où je n’ai pas pu bouger. Là, on voit le corps qui change. Et ça ne nous plaît pas et je fais les choses qu’il faut pour tendre vers ce qu’il me plaît davantage. »

Vaimalama Chaves se confie sur son complexe..

La miss a subi les moqueries

Miss France 2019 a en effet subi les moqueries de ses petits camarades au collège. En revanche, elle préfère carrément ignorer leurs commentaires.. « J’allais m’enfermer dans la bibliothèque, je ne répondais pas (…) Ça ne m’intéressait pas. » Par conséquent, Vaimalama Chaves a pris sa revanche en perdant du poids. Elle déclare : « je peux mettre des vêtements sans me sentir mal à l’aise, juste d’accepter mon corps tel qu’il était »

La vengeance est un plat qui se mange froid !

La vengeance est un plat qui se mange froid !

Sa meilleure vengeance était son couronnement lors de Miss France, même si ce n’était pas aussi simple pour elle. Vaimalama Chaves déclare : « Il faut incarner les valeurs et être digne et élégante dans chaque moment qu’on passe en portant l’écharpe. Ce n’est pas toujours facile c’est vrai, parce que voilà, parfois on n’est plus considéré en tant que personne, mais comme Miss France. »

Vaimalama Chaves

« D’ailleurs, on n’a plus de nom. On s’appelle Miss France. Ce qui n’est pas facile à vivre tous les jours, sachant qu’on existe, en tant qu’individu. » précise-t-elle. Vaimalama Chaves poursuit : « Oui, j’ai des rondeurs. Et alors ? Ou alors ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d’aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux ! »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS